750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 07:45

Bonjour les copinautes !

Aujourd'hui c'est vendredi et, comme toutes les fins de semaine je remercie celles et ceux qui m'ont fait confiance et qui ont eu le courage de tester une de mes tites recettes !!

Je commence par remercier MILYE qui a changé de platerforme et que vous pouvez retrouver ICI

Elle a réalisé 2 plats pour ses zhom' 

1) Le gratin de courgettes light

gratin-de-courgettes-light-milye.jpg

et

2) les cheveux d'ange en sauce tomate et poulet

vermicelles-en-sauce-tomate-et-poulet-milye.jpg

Merci aussi à YopalaCuisine d'avoir tenté mes blancs de volailles aux amandes :

yopalacuisine.JPG

merci à vous les gourmandes !! Merci d'avoir testé mes recettes et de m'avoir si gentiment envoyé vos photos !

Je vous souhaite un bon week end et vous donne rdv la semaine prochaine pour la mise à l'honneur n°67 !!!

**** Je compte sur vous pour m'envoyer vos photos à lagrandepages@yahoo.fr ****

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je profite de l'article où tu as mis un lien vers mon blog, pour t'en donner sa nouvelle adresse.. Je suis dégoûtée d'avoir tout perdu sur celui que tu donnes; aussi je ne me ferais plus<br /> avoir!! <br /> Allez, allez, hop ma cuisine m'attend (peut être pour la prochaine Une!!) :P <br />
Répondre
M
<br /> Oh voilà qui est trop trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit ma douce.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Quel succès pour tes recettes ma chère, bravo, c'est bien mérité ! Bravo également à toutes pour ces belles réalisations et merci pour le partage. Bises, bon WE. Jeanne<br />
Répondre
C
<br /> Les blancs de poulet aux amandes me plaisent beaucoup. Je note illico. Merci<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
V
<br /> Belles réalisations et pour répondre à ton com, en ce moment je ne publie que le dimanche....je suis un peu débordée en ce moment mais promis il y aura une recette dimanche...merci de ta<br /> fidélité....<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre