750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 07:37

Je vous retrouve avec plaisir aujourd'hui pour vous présenter un petit plat de viande blanche que j'aime bien faire à la maison. Hhhhmmmmmm, miam !!! Un plat assez rapide et bien goutu. Une viande relevée grâce à la sauce moutarde et quelques "crocs" croquants grâce aux amandes !!

Blancs-de-volaille-aux-amandes.jpg 

INGREDIENTS pour 6 personnes :

  • 6 blancs de volaille
  • 3cs de moutarde à l'ancienne
  • 50 g d'amandes effilées
  • 1 oignon
  • 40cl de crème liquide
  • 4cs de crème fraiche
  • sel, poivre
  • 20g de beurre

PREPARATION :

Taillez les blancs de volaille en lamelles. Epluchez et émincez l'oignon. Dans une sauteuse, faites blondir les oignons émincés avec le beurre. Ajoutez les blancs de volaille. Faites revenir sur feu vif pendant 3 minutes. Versez la crème liquide et la crème fraiche ainsi que la moutarde et les amandes. Salez, poivrez. Mélangez et laissez cuire encore 5 minutes.

Servir sur un lit de pates cappellini ou de tagliatelles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> On a adoré la sauce ici, merciiii cécile. je t'envoies ma photo dès demain... Bisous Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Génial !!!! J'attends avec impatience !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma douce, ce soir, je cuisine ta recette, hum miam-miam !!!! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> je suis toute contente de te retrouver...et comme d'habitude cette recette simple de blancs de volaille me plait bien.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que quand il faut reprendre le boulot après un congé de maternité, c'est pas marrant. Mon grand fiston à 15ans et demi mais je me souviens encore du 1er jour de nounou... Profites bien<br /> de ta petite puce...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Valou.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ooohh OUI j'en profite à fond Valou !!!<br /> <br /> <br /> Les journées, les semaines, les mois passent si viiite ! Je n'en reviens pas qu'elle ai déjà 5 mois 1/2 !!! Je reprend le travail le 1er juin et je t'avoue ne pas avoir envie du tout du tout !!!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ton passage et pour ton gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une recette originale qui me plait bien!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en suis ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une volaille bien préparez bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une volaille toute simple et bien bonne !!<br /> <br /> <br /> J'adore le croquant des amandes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />