750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 08:49

Hein ? Quoi ? 

 

Et oui, vous avez bien lu !! je vous propose aujourd'hui une recette express et bluffante : une recette de pâte à pizza liquide !

Ultra facile, ultra rapide, ultra moelleuse et surtout ultra bonne !!!

 

Laissez aller votre imagination et variez les plaisirs à l'infini !!!!

Pate-a-pizza-liquide-express.jpg

INGREDIENTS :

  • 1 oeuf
  • 8 cs d'huile d'olive 
  • 1 cc de sel 
  • 1cc de sucre
  • 300ml de farine (oui oui 300 mililitres !!!)
  • 1 sachet de levure chimique
  • 30 cl d'eau tiède

 

PREPARATION : 

C'est tout simple et ultra rapide : vous n'avez qu'a mélanger les ingrédients

Pate-a-pizza-liquide-express-3.jpg

et verser la pâte obtenue sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé !

Placez votre garniture dessus. Je vous propose une version base sauce tomate ailée + tomate fraiche + jambon + mozza + gruyère rapé + herbes de provence et un filet d'huile d'olive avant la dégustation...

Pate-a-pizza-liquide-express-2.jpg

 

Servez vous !

Régalez vous !

 

********

Mots clés : pizza, pate maison, pate pizza

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Quelke temperature et temps de cuisson svp? Merci
Répondre
P
extra, bisous
Répondre
R
C'est une très bonne recette facile a pratique a la maison, juste il faut bien savoir préparé la patte bon courage
Répondre
E
<br /> J'ai envie de la tester . J'adore !!<br />
Répondre
E
<br /> Ca correspond a quoi 300millilitres de farine??? chez moi les millilitres c'est pour le liquide ... Merci de me donner une réponse car cette<br /> recette m'interresse bcp.<br /> <br /> <br /> Bon WK pascal.<br />
Répondre
R
120 g = 150 ml donc 240 g = 300 ml