750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

3 août 2013 6 03 /08 /août /2013 08:00

Je suis dans ma période pâte à tartiner maison. J'ai découvert comme il est simple de se faire plaisir le matin au pti dej en plus des délicieuses confitures maison que je continue de réaliser pour le plus grand plaisir de mongrandpages et de mapetitepages !!!

 

Pate-a-tartiner-Cafe-Noisettes.jpg

 

INGREDIENTS : 

  •  170gr de Nestlé dessert Café
  •  100ml de crème liquide
  • 20gr de beurre
  • 2 gouttes d'extrait de café
  • 3 cc de noisettes hachées + un peu pour la déco

 

PREPARATION :

Faites fondre le Nestlé dessert avec la crème au micro  onde 1 minute. 

Le Nestlé Dessert café, c'est... ca ! : 

Pate-a-tartiner-Cafe-Noisettes-1.jpg

Remuez et ajoutez le beurre coupé en morceaux. Refaites cuire 30 secondes au micro onde.

Ajoutez l'extrait de café et les noisettes hachées. 

Versez la pâte encore liquide dans un pot et hop, direction le frigo pendant 3h

 Pate-a-tartiner-Cafe-Noisettes-3.jpg

Saupoudrez de noisettes de chez fruitssecsduweb pour la déco, prenez votre photo et faites saliver vos amis !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super recette !!!!<br />
Répondre
C
<br /> très gourmand... j'aime le côté croquant des noisettes...<br />
Répondre
K
<br /> Wahou bien gourmande cette belle pâte à tartiner !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karine ! Une saveur originale avec ce chocolat au café !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Demain matin, sur du pain frais... *_*<br />
Répondre
L
<br /> <br /> HHooo que oui !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour le partage de ce délice! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec grand plaisir Llysa !!! <br /> <br /> <br /> <br />