750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 21:33

Je viens d'apprendre "une super méga giga nouvelle !!!!!!!" Ma copinaute CAROLE nous a annoncé via son blog une superbe nouvelle !! La cachotiére est enceinte !!! Elle attends des jumeaux !!!!!

Je suis si contente pour elle !!! Si contente pour son conjoint et elle qui ont traversé de si dures épreuves avec la perte de leur petite Margaux. 

Je suis si émue que j'en ai les lamres aux yeux !

C'est fou ce que la blogo peut créer comme liens forts ! Je ne connais pas physiquement Carole mais je suis son blog au quotidien, on se gate pour Noel, on s'écrit des cartes de voeux, on pense à nous pendant les vacances etc... je la considére comme une amie. 

Je suis si contente qu'elle puisse à nouveau devenir maman, à nouveau revivre ca. Ellele mérite tant ma courageuse Carole !!!!

Je lui envoie des tonnes de baisers et lui souhaite une superbe grossesse et deux bébés en bonne santé !!

94iu78hy.jpg

Comme pour Margaux, elle a décidé de créer un blog pour ses bébés, je vous donne l'adresse si ça vous dit !

http://deuxptitsbonheurs.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je file l'embrasser.<br /> <br /> <br /> J'ai reçu ta jolie carte ce matin ma toute jolie. Tu es un amour!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais des tonnes de bisous.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mes princesses.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis bien contente que la carte soit arrivée à bon port !<br /> <br /> <br /> Tendres bises de Cécile et de Clémence qui fête ses 4 mois aujourd'hui !!!!!! Mon petit amour grandit ! Ohh làà comme le temps passe vite !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à TES princesses ma caille<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très heureuse pour ton amie, des jumaux j'aurai bien aimé en avoir !<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
C
<br /> Merci ma gentille Cécile !!! ça me fait chaud au coeur tout ce que tu as écrit !!!! Peut-être qu'un jour on se rencontrera avec nos bébés !!! Je t'embrasse très fort ma belle amie !<br />
Répondre
M
<br /> félicitations à ton amie carole ,c'est bien qu'elle puisse reconstruire une famille ,mais c'est jumeaux ne remplaceront pas sa petite margaux ,mais ça l'adera à faire son deuil,et petit à petit<br /> le chagrin s'estompera,je lui souhaite tout le bonheur du monde et une grossese  tres heureuse,beaucoup de bonheur au futur papa aussi!bizzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> une chouette nouvelle en effet merci de l'avoir partage avec  nous, bonne soirée, Lou<br />
Répondre