750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 12:34

Ahhh le colis reçu de mon partenaire REGENT'S PARK est utilisé, utilisé, et encore utilisé et vraiment très apprécié ! 

Cette fois ci j'ai craqué pour les fudges et j'ai essayé d'en faire une petite crème dessert à la saveur délicieusement sucrée !!! Recette fortement inspirée de la crème façon danette.

creme-caramel-RP.jpg

INGREDIENTS :

1/2l de lait
20g de maïzena
125 g de délicieux fudges de Regent's Park


PREPARATION :

Délayez la maïzena dans 2 càs de lait froid.

Faites fondre les fudges dans le lait bouillant. Quand il bout, coupez le feu. Laissez reposer quelques minutes avant de battre au fouet pour bien faire fondre les caramels. Lorsqu'ils sont totalement fondus, ajoutez la maïzena délayée, remettre la casserole sur le feu et remuez sans arrêt pour que le mélange épaississe (environ 1 minute).
Laissez refroidir un peu avant de verser dans vos jolies verrines. Servir bien frais.

creme-caramel-Regent-sPark.jpg

Essayer c'est l'adopter !

creme caramel zoom


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> j'adore les fudges, en plus<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors fait toi plaisir Hélène et envoie moi la photo de ta réalisation !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hum!! merci pour la recette, je suis allée voir ton album de Palairac et je trouve ça magnifique!!<br /> <br /> <br /> bises et encore merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai plaisir de partager avec vous mes bonnes recettes mais aussi mes bons plans d'escapade ! Palairac, petit village perdu au fin fond des Corbières vaut le coup d'oeil !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon petit blog !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> une pure gourmandise j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> On a en effet A DO RE ce dessert !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est avec bonheur que je te retrouve ainsi que tes si douces recettes.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu es en pleine forme.<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un Bonheur de te retrouver parmi mes lectrices.<br /> <br /> <br /> Bon retour sur la blogo et fais gaffe à toi (conf mon petit message sur ton blog de cet après midi...)<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une très bonne idée ce dessert! ça doit être très bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca l'est c'est vrai !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt Cécile<br /> <br /> <br /> <br />