750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 07:20

Une tarte facile et vraiment pas chère du tout à réaliser en 2 temps 3 mouvements pour un diner sur le pouce !

tarte-chevre-thym.JPGINGREDIENTS :

  • Une pâte feuillettée
  • 20cl de crème liquide
  • 1 bûche de fromage de chèvre
  • sel, poivre de chez Edelices
  • 2cs de thym
  • 2cs de vin blanc
  • 3 oeufs

PREPARATION :

Etalez la pâte feuillettée dans un moule à tarte, piquez la à la fourchette et faite la précuire 5 minutes à 180°.

Pendant ce laps de temps, fouettez les oeufs avec le vin, la crème liquide, le sel et le poivre. Ajoutez 1cs de thym et la moitié du fromage de chèvre écrasé à la fourchette (conservez l'autre moitié pour la déco de la tarte).

Versez ce mélange sur la pâte précuite. Dispoez les tranches de fromages restantes de façon harmonieuse sur la tarte. Saupoudrez de la dernière cuillére de thym.

Enfournez 25 minutes à 180°.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Mais de rien, c'est un plaisir pour nos papilles également. Chiche pour la 3e recette, c'est noté, surtout que toutes tes recettes me tentent !!! Bisous ma belle et merci à toi d'être-là !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Verdict de ta recette : elle est excellente, il ne faut rien changer !!!!! merci ma belle, tu m'as permise d'écouler un vieux chèvre qui embaumait mon frigo !!! Et mon Zhom a trouvé la tarte<br /> excellente !!!! Et les madeleines, aussi !!!! Bon alors, roulements de tambours, tu fais des recettes à tire larigot et moi je prends un abandonnement, ok ?  On fait comme ca tu veux !!!!! Bisous Bisous je vais surfer à la recherche de mon bonheur !!!!! Douce soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mille merci pour ce chouette message !! Merci de me faire plaisir en testant mes recettes et en les trouvant bonnes !! Ta le droit de pas aimer aussi hein !<br /> <br /> <br /> Allez, on dit "jamais 2 sans 3"... Chiche de m'envoye une 3ème photo, une 3ème recette pour la mise à l'honneur de ce vendredi ? <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tout ce que j'aime avec une petite salade, miam ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Une belle tarte comme je les aime extra bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une très belle tarte bien savoureuse !!<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre