750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 22:17

Et je continue de me dévoiler grâce à ce tag qui parcourt la blogo ! Cette fois ci c'est Valou qui m'a gentimment invitée. Voici ses questions... et mes réponses !!!

1) Pourquoi as tu créé ton blog ? 

Déjà répondu !!!! Voir tag numéro 1 les copines !!

2) Dans quelle région habites-tu ?

Je vis dans le 34, près de la mer !!

3) Où aimes-tu partir en vacances ?

J'aime les endroits authentiques et non surfaits. Cannes, Ibiza très peu pour moi !!! Je suis plutot campagne, vraies valeurs, jolis paysages, bonne cuisine et calme. La France recele de merveilleux endroits qui m'enchantent. L'année dernière, en Aout, pendant ma grossesse, nous sommes partis dans les gorges du verdon et je me suis régalée !! 

4) As-tu déjà participé à un stage de cuisine ?

Non car malheureusement je trouve ca très cher, trop cher !!!!

5) Quelles sont tes émissions télé préférées ?

J'aime beaucoup "j'irai dormir chez vous" et "fourchette et sac à dos". Malheureusuement je n'ai pas de télé car elle est morte et nous n'avons pas l'intention d'en racheter une.

6) Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ?

Il y a des lustres que je n'ai pas mis les pieds dans une salle obscure... Je crois bien que c'était avant ma grossesse, il y a presque un an !!! Hoouu, honte sur moi ma Nath'

7) Achètes-tu des magazines de cuisine ?

Oui, j'aime particulièrement CVDF et Elle à table.

8) Fait tu du sport ?

Avant la grossesse je faisais du yoga et de la sophrologie aussi. Depuis l'arrivée de ma pepette c'est vraiment dur dur de reprendre le chemin du centre de yoga car, quand on allaite comme moi, ce n'est pas évident d'un point de vue organisationnel...

9) Combien de temps passes-tu en moyenne par jour dans ta cuisine ?

En ce moment trop peu à mon gout... ma vie de maman ne me permets pas de rester plus de 15 - 20 minutes derrière les fourneaux... c'est bien dommage car je rêve de me faire un bon boeuf bourguignon...

10) Combien de repas prends-tu chez toi ?

J'ai un rituel le mercredi midi, je déjeune toutes les semaines avec 2 amies en extérieur. Le samedi soir est consacré aux soirées entre potes auxquelles nous continuons de participer avec Clémence. On rentre juste un peu plus tot que d'hab. 23h30 dernier délai nous sommes chez nous... Donc, en comptnant bien ca fait donc beaucoup de repas pris à la maison !!!

*************    

Voilà, vous en savez (encore) un peu plus sur moi et ma vie trépidente ! Ce 3615 my life vous intéresse j'éspère !

 

Bisous à vous et merci encore pour vos visites et commentaires qui me font toujours très plaisir !!

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> on apprends toujours sur une personne :)<br />
Répondre
B
<br /> encoreee un tag !mdrr<br /> <br /> <br /> ben, celui-, en dit +++ sur toi, j'aimeeee ça !<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, je suis tgauée de tout les cotés lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, oui, une jolie façon de te connaître un peu +...<br /> Bisous; douce journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très belle journée à toi marie<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres bon travail. bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://guide-homeopathie.net<br />
Répondre
M
<br /> maintenant on te connais mieux ,c'est sympa bonne soirée !bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre