750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 08:18

Une recette saine et sans prise de tête pour celles et ceux ui, comme moi, courrent après le temps !!!!

P1080453.JPG

INGREDIENTS pour 4 personnes :

4 pavés de saumon

2 courgettes

un filet d'huile d'olive

2cc de thym

poivre

sel de mon partenaire safraniere-lorraine-logo.jpg

PREPARATION : 

Préchauffez le four à 180°C.

Coupez 4 carrés de papier aluminium et placez à l'intérieur un lit de rondelles de courgettes (1/2 courgette par personne).

Ajoutez un filet d'huile d'olive sur les courgettes.

Puis disposez vos pavés de saumon par dessus les courgettes, saupoudrez de thym.

Mettez un peu de sel, de poivre.

P1080451.JPG

Refermez bien les papillotes et enfournez pendant 15 à 20 minutes.

Sortez du four, c'est prêt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> des saveurs que j'affectionne particulièrement <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous sommes 2 à aimer la courgette !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai changé de chemin, retrouve moi ici "le passé recomposé" http://lepasserecompose.over-blog.com bisous Soe<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour l'info ma cops !! Je vais changer le lien de ton blog dans mon onglets "blogs favoris" !!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ce doit être succulent ;-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
L
<br /> C'est tout simple et pourtant bien bon !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tout en légereté, j'aime le saumon et avec les courgettes, c'est parfait ! BIses<br />
Répondre
C
<br /> Rapide bon et sain ! super recette !! <br />
Répondre