750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 06:00

Humm il y a presque un an j'avais découvert une recette de pain au lait facile sur le blog Les délices d'Hélène. Je ne l'avais jamais testée. Et bien maintenant c'est chose fait !! Et grâce à mon partenaire Regent's Park j'ai rajouté le petit plus : quelques touches de gourmandises supplémentaires !

Ett, hoooo, je vous vois trepigner devant votre ordi, bande de gourmands que vous êtes !!! Alors, sans plus attendre, je vous dévoile la recette !!!

pain-au-lait-RP.jpg

INGREDIENTS, pour une douzaine de petits pains :

320 ml de lait tiéde,

30g de beurre,

1 oeuf,

50g de sucre + 1 sachet de sucre vanillé,

3g de sel,

540g de farine,

1 sachet de levure de boulanger spécial map.

1 sachet de 25g de fruits secs et de graines et 1 sachet de 25g de mélange de raisins et canneberges séchés de REGENT'S PARK

PREPARATION : 

Mettez les ingrédients dans l'ordre suivant dans votre map. Lancez le programme PATE SEULE. Patientez. Etape importante dans cette recette : profitez du travail d votre map pour aller jardiner, prendre une douche, vous faire la manucure, vous laver les cheveux... BREF : prenez du bon temps !

Une fois le programme terminé, sortez la pâte de la machine et formez 12 petites boules.

Cuire 15 minutes à 180°C. C'est tout, c'est super simple et suuuuuper booonnnn !!

pains-au-lait-RP.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ca, c'est la bonne idée du siècle pour régaler mon petit neveu<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> AAhh une tatie qui va rendre son petit neveu content grâce à moi ! J'en suis ravie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rho!!miam!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OOo oui miam miam rrrrhhooooo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà qui ferait un bien un petit encas à l'heure où je viens te voir.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la peinture, je n'ai pas de grandes connaissances. Je tente d'élargir mon champs de vision depuis que Léa est en arts appliqués mais c'est juste au feeling et aux coups de<br /> coeur.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être venue me dire un petit coucou mouchette. <br /> <br /> <br /> J'espère que ta fille Léa se portes bien et que tu as retrouvé un peu de calme et de sérénité. <br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> si je t'en pique un, je suis sûre que tu ne t'en apercevra pas !!!!! alors je me sers !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, n'en pique pas : je te l'offre de bon coeur ce pain au lait ! <br /> <br /> <br /> <br />