750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 20:38

bracelet-ange-rose.jpg

Voici le joli bracelet que je me suis confectionné. Du fil ciré de couleur rose (j'ai envie de ces teintes en ce moment...), une petite breloque motif ange, une clef qui sert de serre bracelet, une petite boule décorative et hop, voici mon poignet habillé de façon élégante et girly !

Maintenant que Blandine a reçu son cadeau Piff je peux vous le dévoiler ! Je lui ai fait une bague maison argentée que j'ai accompagné d'un petit coeur en vichy car il me restait un peu de tissus (je l'avais déjà réalisé ici).

cadeau-diabline-piff-copie-1.jpg

Bises jolie Diabline !

Aaaaahhh que je l'aime mon homme, j'ai vraiment trouvé l'homme parfait !! Pour preuve : il vient de m'avertir que ce week end il m'emmenne à Juvignac dans un magnifique gîte avec piscine (pourvu que le soleil soit de la partie) et que nous irons nous balader à St Guilhem le Desert et à Villeneuvette 2 jolis villages que je ne connais pas... Yes Yes Yes !!! Vivement ce week end !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Dommage,il y a deux photos que l'on ne peut pas voir?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi hihi , maintenant c'est à moi!!!lol<br /> <br /> <br /> gros kissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rooo tout cela est vraiment très joli ;o)<br /> <br /> <br /> tu fais de belles choses dis donc<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment Sag <br /> <br /> <br /> <br />