750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 12:13

Automne glacial oblige, hiver qui arrive à grand pas, autant de raisons pour se régaler de bonnes soupes bien chaudes ! 

Je vous propose de participer à mon concours intitulé

MES SOUPES DANS VOS ASSIETTES

concours-mes-soupes-dans-vos-assiettes.jpg

Les modalités de ce concours ? 

1) Laissez un petit message pour m'indiquer votre participation

2) Choisir une de mes  Soupes sur mon petit blog. Réalisez la avant le 5 janvier 2011 et parlez-en sur votre blog avec le lien de mon concours et l'image ci dessus. Si vous n'avez pas de blog vous pouvez quand même participer, pour cela adressez moi votre photo à lagrandepages@yahoo.fr

3) Patientez jusqu'au 6 janvier, jour du tirage au sort pour savoir qui est la ou le gagnant !! 

Petite info complémentaire : les gens inscrits à ma newsletter doublent leur chance (2 bulletins au lieu d'un dans l'urne) donc... inscrivez vous ! Et si c'est déjà fait : Merci et n'oubliez pas de le mentionner sur votre message d'inscription avec votre pseudo !

Mais et le cadeau alors ? Et bien des livres de cuisine... de quoi voir arriver les beaux jours sans craintes !!!

concours-mes-soupes-dans-vos-assiettes-cadeaux.jpg

Bonne chance à tous !

********

Participante n° 1 : C girly avec la soupe au maïs

msdva c girly

Participante n°2 : Fréménina avec la soupe de champignon au vin blanc

msdva-Fremenina.jpg

Participante n°3 : La vie n'est pas un long fleuve tranquille qui a elle aussi dégusté la soupe de champignons au vin blanc 

lavien'estpasunlongfleuvetranquille

Participante n°4 : Carole du blog Parce que la vie continue a testé la recette de la soupe de champignon au vin blanc

parcequelaviecontinue.jpg

Participante n°5 : Mamalou et la soupe aux lentilles corail

mamalou-msdva.JPG

Participante n°6 : La petite cuisine de Marie qui a réalisé la soupe de pois cassés

Soupe-de-pois-casses-lapetitecuisinedemarie.jpg

Participante n°7 : Papillon en Cuisine qui a savouré le velouté de navet au chèvre

Veloute--de-navets-au-chevre-papillon-en-cuisine.jpg

Participante n°8 : Brimbelle qui a dégusté la soupe de carotte au curry

brimbelle-soupe-de-carotte-au-curry.JPG

Participante n°9 : Mamouna qui a testé la soupe à la tomate mozza basilic

mamouna-soupe-tomate-mozza-basilic.jpg

Participante n°10 : Babakitchen qui a savouré la soupe de chataignes

soupe-aux-chataignes-babakitchenbe.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> ça y est!!je viens de faire ma soupe"soupe de carottes au curry" et elle est sur mon blog<br /> <br /> <br /> ce n'est pas du rapide ça???en plus,elle est bonne,j'ai goûté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI Brimbelle et bonne chance pour le tirage au sort de demain !!!!<br /> <br /> <br /> Résultat entre midi et 2 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oups!!j'ai oublié de m'inscrire!mais il est encore temps!je reçois déjà ta newsletter,la recette sera demain sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien c'est fait, j'ai choisi de réaliser ta bonne soupe au pois cassés<br /> <br /> <br /> Nous nous sommes vraiment régalé.<br /> <br /> <br /> http://lapetitecuisinedemarie.over-blog.com/article-soupe-de-pois-casses-63872906.html<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh j'étais complétement passé à côté de ton concours mais comme j'adore la soupe je vais bien sur réaliser une de tes soupes ! Bon je vais allée faire mon choix et comme je ne fête pas noeël je<br /> vais avoir tout le temps de la préparer.<br /> <br /> <br /> bisou chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhh je suis vraiment flattée de te savoir parmi les participantes !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin d'année à toi Ma Chaudronnettte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci pour ton invitation, je m'inscris avec plaisir à ton concours et j'ai déjà choisi ma recette de soupe !<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il me tarde de savoir ce que tu vas choisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />