7 février 2010
7
07
/02
/février
/2010
07:59

Il y avait longtemps que je n'avais pas publié de recette... Aujourd'hui je me rattrape en postant 3 nouveaux articles dont cette délicieuse recette de madeleine à base de yaourt. Et je profite de ce post pour vous remercier chaleureusement de vos si gentils messages de soutien !!!
Aujourd'hui c'est dimanche, alors, pour le goûter... laissez vous tenter par ces très très bonnes madeleines !! Les enfants apprécieront et vous vous réglerez en accompagnant votre café !!
INGREDIENTS pour 12 madeleines individuelles :
2 pots de yaourt
4 oeufs
2 pots de sucre
1 pot et demi d'huile
2 paquets de levure
1 sachet de sucre vanillé
une demie cuillère d'extrait de vanille liquide
5 pots de farine
PREPARATION :
Dans une terrine battez les œufs entiers avec les deux pots de yaourt puis ajoutez le sucre et l'huile. Ensuite, versez le sachet de levure chimique et la vanille liquide + le sucre vanillé. Pour finir, ajoutez la farine.
Versez la préparation dans vos moules à madeleines (moules à muffins pour ma part).
Cuire 10 min à 210°C dans un four préchauffé.Versez la préparation dans vos moules à madeleines (moules à muffins pour ma part).
C'est très léger, c'est super simple, c'est rapide et comme dirait mon amie Thérèse dans L e Père Noel est une ordure : "C'est fin, c'est très fin, ca se mange sans faim"
