750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 07:59
Individuel-au-yaourt.jpg

Il y avait longtemps que je n'avais pas publié de recette... Aujourd'hui je me rattrape en postant 3 nouveaux articles dont cette délicieuse recette de madeleine à base de yaourt. Et je profite de ce post pour vous remercier chaleureusement de vos si gentils messages de soutien !!!

Aujourd'hui c'est dimanche, alors, pour le goûter... laissez vous tenter par ces très très bonnes madeleines !! Les enfants apprécieront et vous vous réglerez en accompagnant votre café !! 

INGREDIENTS pour 12 madeleines individuelles :
2 pots de yaourt 
4 oeufs
2 pots de sucre
1 pot et demi d'huile
2 paquets de levure
1 sachet de sucre vanillé
une demie cuillère d'extrait de vanille liquide
5 pots de farine
 

PREPARATION :

Dans une terrine battez les œufs entiers avec les deux pots de yaourt puis ajoutez le sucre et l'huile. Ensuite, versez le sachet de levure chimique et la vanille liquide + le sucre vanillé. Pour finir, ajoutez la farine.
Versez la préparation dans vos moules à madeleines (moules à muffins pour ma part).
Cuire 10 min à 210°C dans un four préchauffé.

C'est très léger, c'est super simple, c'est rapide et comme dirait mon amie Thérèse dans L
e Père Noel est une ordure : "C'est fin, c'est très fin, ca se mange sans faim"
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> c'est simple mais toujours très bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les madeleines sont appréciées par tous et comme tu le dit c'est vrai que c'est simple à faire et si bon ! Pourquoi s'en priver ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comment  faire  pour  t'envoyer  une  photo de  mes  madeleiines (avac  ta  recette...)<br /> elle  sont excelentes<br /> cependant , moi  j'en  ai  fait  beaucoup plus  que 12, j'ai  reussi à en  faire  18 taille  normale  + 27 mini madeleines  et  il <br /> me  restait  encore  de la  pate....<br /> on  va s e régaler  pendant  plusieurs  jours...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voici mon adresse mail pour m'envoyer une photo de tes 45 madeleines !!!!!!<br /> lagrandepages@yahoo.fr<br /> <br /> N'oublie pas de me laisser l'adresse de ton blog si tu en as un pour créer un lien vers celui ci.<br /> <br /> Bises et merci à toi pour ta participation à cette toute nouvelle rubrique "la une est à vous".<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
C
<br /> je  les  ai  testées ce  soir, délicieuses...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummm, au yaourt... elle doit être délicieuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ta madeleine à l'air extra!!!!<br /> <br /> Gros kiss<br /> <br /> Blandine<br /> <br /> <br />
Répondre