750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 18:25

Le Bric à Brac de Mlle S m'a offert une récompense !!! Le stylish blogger award !!! 

Les régles du jeu sont les suivantes : 

 1) Remercier la personne qui vous a donné ce prix : Merci à toi, Mlle S d'avoir pensé à moi mais saches que même sans cette 1ere régle du jeu j'aurai pensé à te remercier !!!

 

2) Mettre le logo sur votre blog : le voici le voilà : 

stylish blogger award

 3) Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé (fait en début d'article)

 

4) Dévoiler 7 choses sur vous :

* je suis née le 24 septembre 1978... Cette année je vais fêter mes 33 ans !!! L'âge du christ ;o)

* je n'ai pas encore la chance d'être maman mais je compte bien l'être en 2012 !!!

* j'aimerais savoir coudre (plus que des lignes droites pour faire des nappes, des rideaux, des pochons...) Coudre pour de "vrai"!)

* j'ai 2 baccalauréats. Comme si un ne suffisait pas ! Un Bac L et un Bac pro secrétariat !

* En matière de déco j'adore le beige, le crème, le blanc cassé... bref, vous l'aurez compris : toutes les couleurs naturelles !!!

* je suis une ancienne végétarienne.

* A l'heure de l'apéro, j'aime beaucoup un bon verre de jus de tomate bien frais.

 

5 et 6) Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous + Mettre le lien des 7 blogs 

- Marie

- Mouchette

- Le M d'Arilys

- Sybille

- Vivi

- Carole

- Fréménina


7) Prévenir les personnes concernées (j'y vais de ce pas !)


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> félicitation ma belle, moi aussi j'aime bien le jus de tomate !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Melle S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas calorique, c'est bon, c'est sain... 3 bonnes raisons pour se régaler sans complexe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu es une ancienne végétarienne???? Zhom aura l'age du christ la semaine prochaine, ca le travaille!<br /> <br /> <br /> Tu seras maman, beaucoup de patience<br /> <br /> <br /> gros kissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> félicitation !! c'est top<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> melle S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour , je suis ravie pour toi de cette distinction , et bravo d'y avoir participé . Je te remercie infiniment de m'avoir sélectionnée , mais je ne donnerai pas suite , je suis désolée , mais<br /> je ne fais pas de jeux ni de chaine , déja enfant je n'aimais pas ça , et je ne dévoile pour ainsi dire pas grands choses de ma vie , en général , c'est en accord avec mon mari .<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations à la double bachelière !<br /> <br /> <br /> et merci à toi pour cette belle récompense j’en suis<br /> <br /> <br /> très heureuse et je répondrais avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également un très beau bébé.<br /> <br /> <br /> Je te remercie aussi pour m’avoir fait connaître des blogs<br /> <br /> <br /> sur lesquels je ne serais certainement allés.<br /> <br /> <br /> Je pense particulièrement à Bella qui fait partie maintenant de mes balades<br /> <br /> <br /> quotidiennes.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous - Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre