750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 06:57

Il ne faut pas oublier que les recettes régime Dukan, que ma soeur Virginie suit en ce moment, sont bonnes ! La preuve, j'ai réalisé ce très bon cake au thon pour un dîner léger avec mon pti homme et belle maman et nous nous sommes régalés !

J'ai trouvé la recette sur le site Journal de Femmes mais je l'ai quelque peu améliorée en ajoutant plus d'épices !

cake-dukanP1070391.JPG

INGREDIENTS : 

  • 1 boîte de thon de 200g 
  • 3 oeufs
  • 4 cuillères à soupe de son d'avoine
  • 4 cuillères à soupe de fromage blanc
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 4cc de Ciboulette
  • 5cc d'herbes de Provence
  • 5 pincées de Sel de céleri, poivre à volonté

PREPARATION :

Préchauffez le four à 200°. Pendant ce temps mélangez tous les ingrédients. Versez la pâte dans un moule à cake en silicone et enfournez pour 40 minutes..

chez-le-poissonnier

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée et un bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> encore un regal pour se plat délicieux bisousss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme quoi, les recettes allégées peuvent aussi être bonnes hors périodes de régimes !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ca m'a l'air pas mal!!! faudrait que je recherche par quoi je peux remplacer le son d'avoine!!!!<br /> <br /> <br /> Gros kissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh mince, ces allergies !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> réticente au bonhomme et à son régime j'avoue que je ne crache pas sur ce cake!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Crache lui dessus mais pas dans mon assiette hein ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue te déposer un gros bisou.<br /> <br /> <br /> Je reprendrais certainement mon blog dans quelques jours mais en attendant je voulais simplement te dire que je pensais fort à toi.<br /> <br /> <br /> A très vite ma douce Cécile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage ma Mouche !<br /> <br /> <br /> Ta Cécile est au repos forcé cette semaine. Je suis en arrêt pour une semaine car je commence à faire des malaises, à avoir des étourdissements quand je me lève, et à voir des voiles noirs dans<br /> mon champs de vision quand je passe de la position assise à debout... bref... une semaine où grass mat et siestes (au pluriel !!) seront au programme pour me requinquer !!!<br /> <br /> <br /> De ton côté tout va bien ? les vacances sont agréables ? Tes filles vont bien ? <br /> <br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Moi qui n'aime pas vraiment cuisiner avec toi cela a l'air si simple que je me remettrai aux fourneaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca c'est un message qui me fait TRES PLAISIR !!!<br /> <br /> <br /> Te redonner envie de passer derrière les fourneaux grâce aux recettes simples, rapides et faciles que je propose serait pour moi un honneur !!! Tiens moi a courant si tu jette ton dévolue sur une<br /> de s recettes !!!<br /> <br /> <br /> <br />