750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 19:14

Voici la jolie maison de Lapetitepages !!!

Photos prises ce jour.

DSC09790.jpg

Mon ventre s'est bien arrondi, pour mon plus grand plaisir. 

DSC09809.jpg

Mademoisemme pepette bouge bien et me déforme le ventre ! J'adore ca !

Elle a souvent le hoquet la pauvre !

Ma jolie demoiselle m'empeche de dormir... impossible de fermer l'oeil avant 1h - 2 heures du matin alors que je suis exténuée... et je suis réveillée vers 8 - 9h tous les jours après maintes coupures pipis dans la nuit et la difficulté de trouver une place confortable dans le lit...

Malgré ca je suis si bien avec ma fille en moi, ca me rend si épanouie !! Cette grossesse me rend si heureuse !!! 

DSC09810.jpg

Enormes bises à vous les copinautes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tes photos sont très jolies ma belle, et demoiselle Pagès a une bien jolie maison :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quelles belles photos... ça me rappelle de bons souvenirs à (presque) un an près... (malgré les nuits hachées... mais ça c'est un bon entrainement pour après ;-) !!) !! profites bien de ces<br /> dernières semaines !! enormes bisous !! portes toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dernière ligne droite car je suis allée faire mon dernier rdv gyné cet après midi et mon col est ouvert à 2 doigts ! Mademoiselle Pepette arrivera donc certainement plus tôt que prévu !! Il faut<br /> vraiment que j'arrive à faire de bonnes nuits et des ptites siestes sympathiques n'est ce pas ? <br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ton message Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci, les bisous sont bien arrivés  Une envolée de bisous de bonne nuit du coup, lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> j'oubliais... il est tout mimi ton joli bidou :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> elles sont superbes ces photos !<br /> <br /> <br /> (pour mes 3 grossesses... comme toi... en fin de grossesse, je ne savais plus comment me mettre... as tu déjà essayé de dormir avec ton coussin d'allaitement ?<br /> <br /> <br /> tu le mets à côté de toi... te couche sur le côté... avec une jambe par dessus...<br /> <br /> <br /> sur le canapé, je le mettais sous les jambes.. pour les surélever un peu...<br /> <br /> <br /> le coussin d'allaitement m'avait vraiment beaucoup aidé...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Immossible pour moi de dormir avec ce coussin d'allaitement ! Je m'en sers sur le cananpé pour surélever mes jambes ou pour bien me caler. <br /> <br /> <br /> Ma technique dodo : 2 coussins un fin pour caler mon bidou et un plus épais pour mettre entre mes jambes quand je soushaite dormir sur le coté mais comme je bouge comme une ver, hop un coup à<br /> droite, puis à gauche, un petit peu sur le dos; les coussins m'embettent plus qu'autre chose...<br /> <br /> <br /> Très bonne journée à toi ma Patchouka<br /> <br /> <br /> <br />