750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 08:59

Rien de plus simple que de réaliser de délicieuses pizzas maison !

Une envie de pizza à la créme pour changer de la sauce tomate, un peu de roquefort car j'adore ce fromage et voici une pizza qui a été fortement appréciée par mon ti mari et moi même !


pizza-blanche-au-roquefort.JPG

 

INGREDIENTS pour une pizza ronde de 33cm de diamétre :

  • Pâte à pizza (maison bien sur ! Recette ici,là ou encore là)
  • 10 cl de crème liquide
  • 100g de roquefort

 

PREPARATION :

Préchauffez votre four à 220°.

Etalez votre pâte. Versez le crème liquide dessus, suivi du roquefrot coupé en morceaux et disposez de façon harmonieuse.

Enfournez 9 minutes et savourez !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo à toi !!! Tu n'arrêtes pas en ce moment c'est beau d'être jeune!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore le bleu!!!<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne comprend pas pourquoi vous avez reçus à nouveau les recettes car j'ai juste changé la couleur de la police de caractére !!!!<br /> <br /> <br /> Je vous ai innondé vos boites mail !! Désolée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hum j'adoreee le rouefort et ti mari a acheté l'appareil spécial pizza de chez Ferrary, il fait la pâte et tout et tout...<br /> <br /> <br /> heu y'a un bug sur ton blog , toutes tes recetteeeeessss sont en ligne en même temps! mdrrr<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi vous avez reçus les recettes les filles, désolée !!<br /> <br /> <br /> J'ai chnagé la couleur de la police de caractére de vieilles recettes pour harmoniser ca car au tout debut j'écrivais en marron et maintenant c'est en noir...<br /> <br /> <br /> Du coup vous êtes nombreuses à avoir eu votre boite mil remplie par des mails de la part d'overblog. je suis navrée mais... si ces quelques recetes te donnent l'eau à al bouche et bien bingo<br /> j'aurai gagné lol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Bella <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rho tu nous gates, merci!!, mon chéri aimera aussi, pour nous deux ça sera parfait!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une pizza simple, rapide mais si savoureuse ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une recette au roquefort, je craque ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre