750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 07:23

Super faciles à faire, très peu chers et si bons !! Ces naans ont tout pour plaire ! N'hésitez pas une seconde ! Essayez cette recette !!!


naans chèvre basilic

 

INGREDIENTS Pour 4 ou 6 naans environ :

  • 1 yaourt nature
  • 3cs d'eau tiéde
  • 4cs d'huile d'olive
  • 1 pincée de sel
  • 300g de farine
  • 1/2 sachet de levure de boulanger
  • 1 bûche de chèvre
  • quelques feuilles de basilic frais

 

PREPARATION : 

 

C'est rapide vous allez le constater !


Versez la farine dans un saladier et y ajouter le sel, l'huile, la levure délayée dans l'eau tiède, puis le yaourt. Travaillez le mélange jusqu'à obtenir une pâte molle. Laisser reposer une heure environ.


Séparez la pâte en 4 ou 6 boules.


Aplatissez les à la main pour former une sorte de rond (une galette en fait).


Placez deux tranches de formage de chèvre sur la partie basse de chaque galette, déposez une ou deux feuilles de basilic sur le fomage. Repliez la partie haute sur la partie basse pour cacher le fromage de chèvre. Aplatir avec le dos de la main et bien souder les bords. 


Faites cuire chaque galette dans une poêle avec un peu d'huile d'olive pendant 3 minutes de chaque côté, jusqu'à ce qu'elles aient bien gonflé et soient un peu dorées.


Servez chaud et profitez de cet instant de gourmandise salée !!!


nans-chevre-basilic-1.jpg


C'est super bon !!! parole de gourmande !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> je vois que tu prends plaisir à faire des naans!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros kissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils doivent etre très bons ces naans!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et bien je veux bien croire  ta parole de gourmande!!! Je note tout de suite la recette:-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'avoue que je n'ai jamais essayé de faire des naans mais pourtant ça à l'air délicieux !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore une fois rien que des saveurs que j'aime, miam!<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre