750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 08:37

Coucou les fans de chocolat !!

Coucou ceux qui ont une envie subite de gourmandise !

J'ai LA recette qu'il vous faut !!

Grâce à Anaïs B rencontrée sur Food reporter vous allez pouvoir déguster dans moins de 5 minutes montre en main temps de préparation et de cuisson inclus une véritable petite tuerie chocolatée !!!!!

Allez, je ne vous fais pas languir d'avantage... je vous livre sa recette :

 

 Mug-cake-choco.jpg

 

INGREDIENTS pour une tasse pouvant régaler 2 gpurmands :

  • 35 g de chocolat (plus des copeaux à la fin pour les plus gourmand ou, comme moi des petits coeurs tout mignons que vous trouverez chez Deco-Cake)
  • 40g de beurre
  • 20g de sucre
  • 20g de farine
  • 2cs de lait
  • 1 œuf

 

PREPARATION :

Versez le lait, les carrées de chocolat et le beurre dans votre tasse. Placez au micro onde 30 secondes pour les faires fondre. Mélangez le reste des ingrédients dans votre tasse.

Placez une minutes au micro onde pour la cuisson de votre mug cake choco.

Patientez un peu avant de déguster au risque de vous bruler la langue !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Miam Miaaam... J'en salive d'avance! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop boon je t'assure on en devient addict !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En tant que fan absolu de chocolat, je dit OUI à cette recette !!<br />
Répondre
L
<br /> hé oui, le fameux mug cake! depuis que je le connais je ne m'en passe plus :)) bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Irrésistible et si vite préparé qu'une fois on y a gouté on a trop trop envoe de recommencer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rapide, simple, mais terriblement appétissant! j'adore faire ce genre<br /> de recette :)<br />
Répondre
B
<br /> mmmmmmmmmm un délice le mug cake miamm<br />
Répondre