750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 09:19

Mon regret ? Ne pas en avoir fait davantage !!

Goûter à ce croque provençal c'est... l'adopter !!!!!


croque-provencal.jpg

 

INGREDIENTS pour 2 personnes :

  • 8 tranches de pain de mie
  • Herbes de Provence
  • Tomates sechées
  • Fromage à tartiner 
  • 4 tranches de jambon fumé sans couenne
  • huile d'olive

 

PREPARATION :

Tartinez 4 tranches de pain de mie avec le fromage, saupoudrez d'herbes de Provence.

Déposez une tranche de jambon fumé et quelques tomates sechées.

Recouvrir avec les tranches de pain de mie restantes.

Faites chauffer une poêle avec un filet d'huile d'olive. 

Déposez y les croques provençaux, faites cuire à feux doux. Retournez vos croques.

Saupoudrez les d'herbes de Provence.

Terminez la cuisson et serviez sans attendre avec une bonne salade de roquette ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> adopté ici aussi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca donne envie !<br /> Je te souhaite une bonne journée en ce début de semaine et une bonne saint-valentin !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum de bon petit croque j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis comme toi Axoulle, j'adore les croque !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je ne fais que des crok jambon fraomge alors qu'il y a tout un monde de crok à ma portée lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenu dans le merveilleux monde des croq' Sag ' <br /> <br /> <br /> Il y en a plusieurs a essayer sur mon blog... Laisse toit tenter !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà une petite recette de chez nous!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as réussi à trouver le sommeil et à te reposer cette nuit.<br /> <br /> <br /> Détend toi ma belle et si le temps le permet va t'aérer car la nature aide à apaiser les chagrins.<br /> <br /> <br /> Je pense fort à toi.<br /> <br /> <br /> Je vais chez mes parents pour la journée.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI de ton message ma Mouche.<br /> <br /> <br /> Une journée bien grise dans le ciel Biterrois et dans le coeur de mon amie Hélène. Elle a pleuré pendant 10 minutes dans mes bras hier soir... Je t'avoue que c'est difficile de trouver les mots<br /> justes pour la réconforter... Tout ce que je pourrai lui dire ne pourra combler sa peine. Heureusement que Clément, son fils, (ce pti mec adorable dont je vous parle souvent sur mon blog) est là<br /> pour la faire sourire et la réconforter par ses petits bras tendres.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une journée radieuse en compagnie de tes superbes filles et des tes bijoux merveilleux (le collier en tissus est vraiment trèèèès beau !! 5h de boulot : bravo !).<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />