750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 07:33

Voici une bien bonne recette trouvée sur le blog de ma copinaute Emilie, maman de Rafael, né en même temps (ou presque) que ma pepette Clémence ! On s'est connue sur Doctissimo pendant notre grossesse et on a gardé contact encore jusqu'à présent ! C'est génial toutes les belles rencontres qui peuvent naitre sur le net !!

Brioche-aux-pepites-de-chocolat.jpg

INGREDIENTS : 

  • un sachet de levure sèche de boulanger
  • 500g de farine (farine spéciale brioche pour moi)
  • 1cc de sel
  • 65g de sucre
  • 250ml de lait
  • 100g de beurre
  • des pépites de chocolat (un sachet entier pour ma part !)

PREPARATION : 

Mettre tous les ingrédients (sauf les pépites de chocolat) dans la cuve de votre map. Lancez le programme "brioche" ou "sucré" (c'est selon les marques). Au biiiiip, ajoutez les pépites de chocolat. refermez la cuve et laissez travailler votre machine à pain. Elle fait tout toute seule, elle mélange, pétrit, fait reposer, cuit : elle est géniale cette map !!! Moi je ne peux plus m'en passer !

Brioche-aux-pepites-de-chocolat-1.jpg

************************

16573081-nouvel-an-2013-a-fait-de-grains-de-cafe.jpg

************************

Je profite de ce post pour souhaiter un très bel anniversaire à mon ti mari qui fête ses 37 bougies aujourd'hui !!!!!

Je T'Aime mon Jean !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> une belle brioche, un bel anniv a ton zepoux...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bis !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une jolie brioche dès le réveil ! Je te souhaite une bonne semaine de rentrée, bises<br /> Lou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très bonne semaine à oi aussi Lou !!!<br /> <br /> <br /> Et oui c'est la rentrée pour moi aussi après 15 jours de belles vacances en compagnie de ma puce de 13 mois !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une très belle brioche bien gourmande :-) !! Bonne année 2013 !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très belle année gourmande à toi Karine !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le sucre, j'arrete là ! mais elle m'a l'air bien bonne ! Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les bonnes résolutions de 2013 Soe ??<br /> <br /> <br /> Bon courage alors ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es la meilleure ma Cécile!! Plus moyen de remettre la main sur ma recette :D :D Par contre, je veux juste te prévenir que j'ai supprimé mon blog sur OB... Je vais en refaire un car je voulais<br /> faire des modifications et je n'y arrivait pas :( <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah c'est bien ce que je me disait !! Le lien ne fonctionne plus !!!! <br /> <br /> <br /> bisous tout plein ma cops<br /> <br /> <br /> <br />