750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 10:27

Coucou les blogeurs ! 


J'espère que les gourmands sont connectés car aujourd'hui je vous dévoile une recette trouvée sur le blog de mes copinautes Anna & Olivia.

Une recette typiquement américaine agrémentée de bonnes pepites de chocolat... Hmmm ca vous met l'eau à la bouche j'en suis sure donc je ne vous fait pas languir trop longtemps... place à la recette !

 

Banana-Bread---Cake-a-la-Banane.jpg 

 

 

INGREDIENTS : 

  • 3 bananes bien mûres
  • 200g de farine
  • 1cc de levure chimique
  • 175g de sucre en poudre
  • 2 oeufs
  • une belle poignée de peptites de chocolat

 

PREPARATION : 

Epluchez et écrasez les bananes.
Ajoutez la farine, la levure, le sucre, les pépites de chocolat et les oeufs.
Bien mélanger.
Beurrez un moule à cake. Répartissez la préparation dans le moule.
Cuire 45 à 50 minutes, four chaud à 180°C.
Vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau.

 

Banana-Bread---Cake-a-la-Banane-1.jpg


Yummi !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Parfait pour demain matin avec mon thé hi, hi, hi !!! Bravo à toi et tes copinautes ! Bisous, bon dimanche.<br />
Répondre
B
<br /> merci pour l idée car je l ai fait aujourd hui meme, j ai mis la photo sur facebook <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aahh ben alors je vais aller sur facebook découvrir ta merveille !!!!<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quand j'ai allumé mon ordi, je me suis dite que ça faisait longtemps que je n'avais pas surfé(bah oui j'étais en vacances alors l'ordi... mouai mouai !! lol) et hop 2e blog que je visite (le<br /> tien) et je tombe sur la recette du banana bread ! Et bah ça fait super plaisir  !<br /> <br /> <br /> J'adore ce cake, et toi as-tu aimé ?<br /> <br /> <br /> Au fait, comment vas-tu depuis tous tes petits soucis de santé ?<br /> <br /> <br /> Bon week-end !!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Anna,<br /> <br /> <br /> Oh oui ce cake a été très apprécié même par ti mari qui n'aime pas les gateaux ou biscuits à base de banane !<br /> <br /> <br /> Mon pied continue de me faire mal... je dois porter l'ortheïs jusqu'à mardi. Ensuite 10 séances de rééducation puis interdiction de porter des chausures à talons pendant un pti moment (snif<br /> j'adore ca moi !!!).<br /> <br /> <br /> Demain matinon va savourer des petits muffins rapides au jus d'orange qui sont en train de cuire en ce moment même. Si la recette est concluante je la partagerai avec vous !<br /> <br /> <br /> Bises et bon retour sur la blogo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas de beurre, je suppose que ces normal car il y a des banaes :) il à l'air trop bon !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exactement les bananes remplacent le beure et c'est trop trop miam miam !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> miammmm ,,j en veux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et une grosse part pour ma raleuse, une !!!<br /> <br /> <br /> <br />