750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 13:03
Pour bien commencer ma semaine sous le signe de la gourmandise, voici le dessert confectionné pour mon déjeuner. Un délicieux et odorant CrUMbLE AuX PêcHeS eT aUx FiGueS !! Humm... ca sent trop bon dans l'appartement !!



INGREDIENTS :
3 pêches jaunes
8 grosses figues
2 c à s de cannelle en poudre
100g de farine
100g de sucre roux
100g de beurre pommade

PREPARATION :
Lavez et coupez les fruits. Les déposez dans le plat à Crumble.
Préparez la pâte : Mélangez le beurre coupé en petits morceaux avec la farine, le sucre et la cannelle. Bien mélanger à la main pour obtenir une consistance granuleuse.

Saupoudrez cette pâte sur les fruits et enfournez 15 minutes à 160°.
Voilà ce que ca donne :  

Un délice je vous dit !!! parole de gourmande
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
oh oui, quel délice !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire fort sympathique ;o)))<br /> <br /> <br /> <br />
A
salut je viens de découvrir ton joli blog bravo pour la recette<br /> bonne soirée<br /> a+
Répondre
L
<br /> Merci pour ton gentil commentaire. Ca me fait très plaisir que tu te sois régalée en te baladant sur mon blog. A moi d'aller consulter le tien !<br /> Bonne journée. <br /> <br /> <br />
Y
miam! ton idée me tente beaucoup... je n'ai jamais cuisiné la figue, il serait temps...
Répondre
L
<br /> <br /> Lance toi et viens vite me donner tes impressions !<br /> <br /> <br /> <br />