750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !

Publicité

Panna Cotta caramel

Je vous entend dire : "Encore une recette de panna cotta ? Pfffoouuuu, elle m'énerve elle, elle ne fais que ca, de la panna cotta..." Et bien je vous répond : "OUI et alors ??? On peut le décliner à l'infini !!... Quand c'est bon on ne peux y résister. En plus, c'est sympa d'innover, de tenter, de tester, d'inventer..."
Et bien voilà une petite recette à tester de suite car on a vraiment beaucoup beaucoup aimé !
 Hum... Miam... Zen veux !

INGREDIENTS Pour 4 verrines

20cl de crème liquide
20cl de lait
3 feuilles de gélatine
caramel fait maison

PREPARATION :   
Comme toujours pour les recettes de panna cotta faites bouillir le lait et la crème liquide. A ébullition ajoutez le caramel maison. Battez au fouet pour bien mélanger.
Ajoutez maintenant la gélatine correctement essorée (vous l'aurez bien sur, pendant 5 minutes, recouverte d'eau froide pour la faire ramollir).
Mélangez à nouveau pour dissoudre la gélatine correctement.
Attendez un peu avant de verser dans les verrines.

Réservez au frais pendant au moins 2 heures. 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je veux bien que tu m'en fasses tous les jours moi de la panacotta ! Bies !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> humm, comme ca doit etre bon!<br /> <br /> <br />
Répondre