750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !

Publicité

Figues farcies de Nath'

Chose promise, chose due, voici les photos de la recette trouvée sur le blog de Nath', dont je vous ai parlé ici : Recette à tester
Si vous aussi, vous voulez la tester voici ce qu'il vous faut. Perso j'ai augmenté les quantité de figue car 1 figue par personne c'est trop trop peu !!!



INGREDIENTS :

  • 2 ou 3 figues par convives
  • du miel
  • du poivre
  • du fromage type chavrou 


PREPARATION :
Préchauffez votre four à 180°.
Incisez les figues en 4 et les garnir de chèvre.
Déposer les figues dans un plat à gratin.
Poivrez chaque figue. Faites coulez un filet de miel sur chaque fruit.Faites cuire au four pendant 30 minutes.

Servir avec une salade verte avec le plateau de fromage !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
g tester grace a notre cuisiniére hors norme prénommée cécile la grande, et javoue c super bon mais pas assez de from, mais sinon c bon bon bon
Répondre
B
c'est vrai que le chèvre et les fruits font très bien ménagent!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que ces saveurs se mélangent à merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont super ... bravo
Répondre
L
<br /> Un compliment du mentor : Merci merci merci !!!!<br /> <br /> <br />