750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 07:11

Cheres lectrices, chers lecteurs,

lectrices assidues,

lectrices occasionnelles,

lectrices de passage...

 

J'ai besoin de VOUS !

 

Oui, j'ai besoin de vous pour améliorer mon blog !!!!!

 

J'attends vos critiques constructives pour augmenter ma fréquentation et le nombre de commentaires par articles...

Lancé le 13/12/2008, soit depuis 4 ans maintenant, les publications sur mon blog atteignent guére plus de 10 - 15 commentaires par article....

Quand je me balade sur la blogo et que je vois des copinautes qui ont plus de 30 com' par articles j'avoue que cela me fait rêver...

A votre avis, qu'est ce qui cloche ici ? Que dois je améliorer ? faire évoluer ? Ajouter? Supprimer ? Que n'aimez vous pas dans mon blog ?


Aidez moi, par vos remarques, à faire en sorte que mon (petit) rêve devienne réalité !!!

 

Comment faire pour être mieux référencée à votre avis ?

 

Merci d'avance.

Je compte sur votre franchise pour m'aider à avancer !!!

2ce14d15b492797d

Bisous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> pareil, j'ai pas loin de 300 inscrits mais je reçois un dixième de commentaires, c'est déjà pas mal !! je dirais que te faire une page facebook si ce n'est pas encore fait, ça aide pas mal à la<br /> diffusion, tu pourras t'inscrire dans plusieurs groupes culinaires ou les membres sont parfois très nombreux (je t'inviterais) et/ou un compte twitter, là ça va plus vite au niveau du suivi,<br /> perso j'adore !! mais je ne sais pas ce qu'on dit les autres parce que j'avais une grosse semaine de retard dans mes mails non lus <br />
Répondre
O
<br /> pour te lancer des defis tu pourrais peut etre faire un sondage et le plat/dessert qui remporte le plus de vote hop tu fais ;)<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end gourmand avec ton mari et ta puce :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton implication et toutes tes bonnes idées !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> nous allons donc nous dire tu ;)<br /> <br /> <br /> j'aime bien ton blog car il est juste,juste dans le sens ou tu ne fais pas de chichi pour presenter tes plats,tu reste dans ta ligne de recette.tu t'ameliore au niveau presentation mais tes<br /> recettes reste simple et donc accesible a nous tous.<br /> <br /> <br /> peut etre pourrais tu pour pimenter ton blog lancer des defis que tu auras tire au sort,creer la recette et pourquoi pas a tes lectrices aussi et apres publier le resultat.(tu pourrais peut etre<br /> creer un lien avec des personnes etrangeres)il y a deja la ronde des blog je crois ou tu fait des recettes des blogeuse,mais il y a peut etre des lectrices sans blog qui aimeraient participer.<br /> <br /> <br /> pourquoi pas te lancer dans une partie concernant l'alimentation que tu as fait a ta fille depuis qu'elle mange du solide,et ainsi parfois donner de l'inspiration a des mamans.<br /> <br /> <br /> je vais continuer a venir souvent pour esperer voir des nouvelles recette :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI Ondine, c'est génial toutes tes idées !<br /> <br /> <br /> J'ai déjà une rubrique réservée aux mamans qui débutent la diversiication. J'aime beaucoup ton idée de partage entre blogueuses et non blogueuses !! Je retiens ca !<br /> <br /> <br /> aah et tu vois c'est si sympa de se dire TU <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ! ne changes surtout rien à ton blog car il est très joli !!!<br /> <br /> <br /> Pour le nombres de commentaires que je n'ai pas beaucoup non plus comparé à d'autres blogs, j'ai fait ma petite recherche aussi et les réponses ont été les memes pratiquement c'est : "si tu<br /> veux des commentaires fait le tour des blogs et ecris ton commentaire". J'avoue que en bossant je n'ai pas toujours le temps...mais j'essaye de répondre à mes commentaires régulièrement.<br /> Voilà ma belle ce dont je peux te dire !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je suis comme toi Choupette, en bossant et étant devenue maman il y a 14mois, mes jourénes passent trèèèès vite tout comme mes semaines !! j'essaye pourtant de faire un pti coucou au plus grand<br /> nombre mais j'ai du mal j'avoue à venir toutes vous saluer... Je te remercie d'avoir répondu à mes tites questions !! Je te souhaite un bonne fin de semaine. Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai le même problème que toi au sujet des commentaires,je suis abonnée à ta newsletter et j'ai ton blog dans ma liste de blogs favoris depuis longtemps et je passe sur ton blog chaque fois que<br /> tu publies ,je ne laisse pas toujours de com.je l'avoue,j'ai une connexion "bas débit de l'adsl" et ça prends souvent pas mal de temps pour l'ouverture des pages sur les blogs auxquels je suis<br /> abonnée et que je visite tous les jours;j'espère que ton article t'apportera plus de commentaires pour te rassurer gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Tu es comme moi Brimbelle, tu passes souvent mais tu ne laisse pas forcement de com. J'ai compris à quel point c'est plaisant de recevoir ne serait ce qu'un "hhmm" un "miam" ou juste une "pti<br /> cououc en passant". Comptes sur moi pour venir te saluer plus souvent!! Bises<br /> <br /> <br />