750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 16:29

banniere_vive_les_maries.jpgHier, SAMEDI 28 AOUT 2010, sera pour toujours un des jours les plus importants dans la vie de mes amis Julien et Karine qui se sont dit OUI à la mairie de Aumes, charmant village entre Pèzenas et Montagnac.

Voici cette journée résumées en quelques clichés : En tout premier lieu, LA MARIEE, la superbe MARIEE :

e31ce093b3ca048a30c7232641416a9b

L'ambiance florale de la soirée (magnifique)

a94baffffebecc32f648b314189a10af598effd64e26ebc3bc7eca6167c2222d8e3b027c741c8e2de26891fa24d0ef7ala coiffure de Lagrandepages (3 heures de boulot !!! Bravo à ma coiffeuse : Primavera à Béziers) addc4f3d1533f88c6c0fc8d4e0f4a7c5049a1f3d08a8f8b78d7817b05c80ef82et me voici avec mon mari chéri !b6c8dbdbd80489ff8eea0fc78d8c204c

banniere_vive_les_maries.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les nouveaux mariés !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> les mariés devaient surement être très beaux mais vous, vous êtes superbes!!!! Quelle classe ..... élégance, sobriété, ingrédients pour recette réussie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI pur tout ces gentils compliments !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chère Cécile,<br /> <br /> <br /> je pense que tu n'as pas reçu mon petit envoi. Comme c'est décevant. J'espérai tant te faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Je pourrais t'expédier volontiers mon petit roman mais j'ai peur que lui aussi ne te parvienne pas. Peut être aurais tu une adresse différente, de quelqu'un de ton entourage, que tu pourrais me<br /> communiquer.<br /> <br /> <br /> Tu devrais te renseigner auprès de ta poste. Ecnerolf a longtemps connu les mêmes désagréments que toi et a réitéré plusieurs plaintes avant de voir tout son courrier arriver jusqu'à chez elle.<br /> <br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas conservé les petits bordereaux qui accompagnent les prêt à poster, que je suis étourdie!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma douce.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chère Mouchette,<br /> <br /> <br /> A ce jour, je n'ai malheureusement rien reçu... C'est ton 2nd envoi non recu et le 3ème est celui de "papa pique et maman couds" c'est incroyable !! Depuis que je vis ici c'est la première fois<br /> que cela se produit <br /> <br /> <br /> Je rêverai de lire ton roman ! Si tu souhaites m'en faire cadeau on peux essayer de me l'expédier sur mon lieu de travail. Je t'envoie l'adresse via mail.<br /> <br /> <br /> Belle nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> que vosu êtes beaux!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI ma-ger-de !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> la mariée devait être magnifique ! félicitations aux amoureux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oooooo OUI, elle était vraiment TREEEES belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />