750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 00:34

C'est jeudi ! déjà jeudi ! 

* Ce matin, tout comme hier, on ne change pas les bonnes habitudes, direction la cuisine pour me faire une bonne tisane au tilleul pour débuter cette 4ème journée de régime 9 points. 

* A midi je vais manger chez ma mère comme souvent le jeudi. Je la remercie car elle a fait de la salade verte avec des champignons frais. Je les assaisonne de jus de citron (ma petite bouteille de citron pressé m'accompagne partout !). Je mange du thon au naturel, c'est sec, fadasse mais je me dit que c'est plein de bonnes choses pour mon petit corps boudinet donc ca m'aide. En dessert : 2 yaourts natures. Et hop, à peine le temps de boire un café sans sucre qu'il est déjà 13h40, faut que je parte au boulot !

* A 17h30, pause café bien méritée ! Un café sans sucre avalé sans grimace !!!

* Ce soir après mon rdv chez le stomatologue, je suis allée chercher ma belle mère pour faire les courses.. dur dur de faire les rayons chocolats et fruits secs ! J'en ai l'eau à la bouche et ce ventre qui gargouille ne m'aide pas beaucoup. Je cherche désespérément un chewing gum dans mon sac... ouf je suis sauvée, freedent merci à toi !

Arrivé à la maison, la bouteille de chardonnay me fait de l'oeil, je résiste, je résiste, je résiste (bravo, félicitations à moi !!). Je me rue dans le frigo pour chercher le sirop de framboise 0% sucre trouvé à Intermarché. Un peu d'eau et quelques glaçons plus tard : wahou c'est la fête, un vrai apéro festif et 0 calorie !! 

Repas de ce soir : haricots verts à la vapeur, filets de merlan cuits à la vapeur avec un peu de persil. Je rajoute du sel de guérande pour donner un peu de saveur à tout ca et c'est plutot bon. C'est sur 2 yaourts natures parfumés à l'anthésite plus tard (c'est vraiment pas mal, je tenterai d'en faire moi même) que la journée de jeudi, cette 4ème journée de régime se termine sans trop de mal ni de difficultés !

accessoires-salle-de-bain-3.jpg

Ps : j'ai posé ma journée de congé demain. Je risque donc d'être en silence radio pendant 3 jours. C'est promis, comptez sur moi, dès lundi ou dimanche soir je vous raconterai mon week end prolongé et les dangers évités !! (demain soir invitation à la cave coopérative de Pézenas, samedi mid repas chez la mamie de mon mari à Montpellier...)

Bises et merci encore pour votre soutien !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Cela me semble bien engagé ! Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo et bon courage pour ce WE de tentation !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI, ça risque d'être dur ce soir (apéro dînatoire : petits fours, petits pâtés de Pézenas, bon vin...) et encore plus dur chez la mamie de mon mari qui est un fin cordon bleu... Ma volonté va<br /> être mise à rude épreuve !!<br /> <br /> <br /> <br />