Qui suis-je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Je vous propose des recettes simples, rapides, économiques et délicieuses pour régaler à petit prix toute la famille ! Mes petits bijoux maison, mes petits travaux de couture et de point de croix vous seront dévoilés ! Ne faites pas les timides, dites moi ce que vous en pensez !!!
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Que cherchez vous ?

Partenariat

Kikkoman Logo Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo  200-40.jpg logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix maison-des-antilles-logo.jpg

Mercredi 8 décembre 2010 3 08 /12 /Déc /2010 15:19

Vos enfants raffolent des potatoes vendues chez McDo ? Vous aussi vous aimez ca (allez avouez le !!) et bien si je vous dit que vous pouvez en réaliser d'aussi bonnes à la maison et ce sans matière grasse gâce à une cuisson au four, vous me répondez quoi ? Oui, oui, vous me dites Merci, et oui, je vous entend !!!

potatoes-maison.jpg

INGREDIENTS pour 3 personnes : 

500g de pommes de terre

2cs d'huile d'olive 

1cc de paprika

1cc de persil

1cc d'herbes de Provence

2 pincées de sel (merci mon partenaire : La Safranière lorraine)

PREPARATION :

Epluchez vos pommes de terre. Rincez vos pommes de terre sous l'eau froide. Essuyez les sur du papier absorbant. Coupez les en 2 dans le sens de la longueur puis en morceaux.

Mélangez l'huile d'olive avec toutes les épices.

Placez vos morceaux de pommes de terre dans un saladier et nappez les du mélange huile-épices. Enrobez les bien. 

potetoes-crues.jpg

Placez du papier cuisson sur votre plaque de four. Etalez vos potates dessus. Enfournez pour 30 minutes à 200°.

Et voilà ! Vous obtenez des potatoes biens dorées, moelleuses et croustillantes à la fois ! Un délice que petits et grands vont apprécier !



Par lagrandepages - Publié dans : Tout pour accompagner du salé - Communauté : Des Recettes simples
Qu'en pensez vous ? - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés