750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 12:26
Délicieuse recette. Pour les plus gourmands, nous pouvons y ajouter des crevettes ou toutes sortes de crustacés. C'est encore meilleur et pas plus calorique !! Comme la créme fraîche est trés nourrissante, on peut la remplacer par de l'allégée si vous surveillez votre ligne. Le goût est identique et les calories sont en moins... C'est ce que j'ai fait moi aujouird'hui !



INGREDIENTS :
200g de saumon fumé
20cl de crème fraîche liquide
2 grosses c à s de crème fraîche épaisse
1 c à s de vin blanc
2 c à s d'huile d'olive
poivre
aneth
pâte

PREPARATION : 
Coupez les tranches de saumon fumé en lanières ou en cubes. 

Dans une poelle, faites chauffer dans un premier temps le saumon fumé sans matière grasse. Versez la c à s de vin blanc quelques minutes plus tard. Ajoutez ensuite les crèmes fraîches et un peu de poivre.
Faites bouillir de l'eau salée dans une casserole et faites cuire vos pâtes selon le temps de cuisson approprié aux pâtes que vous avez choisies.
Au terme de la cuisson, égouttez les pâtes. 
Versez-les dans un saladier. 
Assaisonez-les de deux cuillères à soupe d'huile d'olive. 
Mélangez.

Servez à l'assiette avec les pâtes arrosées de sauce à la crème et au saumon et une cuillère à café d'aneth ciselé.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hummmm les pates, je serais trop malheureuse si je ne pouvais pas en manger.<br /> <br /> <br /> Cette recette à l'air trop bonne,<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi. Cette sauce est très facile à faire et relativement rapide alors si tu aimes le saumon n'hesite pas une seconde !!<br /> <br /> <br /> Belle nuit avec des rêves gourmands !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Cette recette me plaît bien !!<br /> <br /> <br /> Peut être je la ferai avant le 30 juin pour le concours !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok ! J'en connais qui vont se régaler !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, sympa la recette de tes pâtes, j'aime beaucoup. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> saumon fumén-aneth-crème sur des pâtes al dente... mmm, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est ce que j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre