750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 07:14

Hmmm il y a fort longtemps que j'avais remarqué cette recette sur le blog d'Ange et Délice. J'ai profité de mon mercredi soir pour la préparer et voici ce que nous avons dégusté hier midi ! 

Une recette que je conseille vivement aux amateurs de chocolat !! Cette pannacotta est vraiment délicieuse et bien fraîche grâce à la pointe de gingembre et de citron contenus dans le chocolat Côte d'Or ! Ange et Déice avait quant à elle utilisé un chocolat au gingembre de la marque Newtree, son partenaire.

Pannacotta-au-Chocolat-noir-et-Gingembre-et-Citron-1.jpg

INGREDIENTS : 

  • 200ml de lait
  • 200ml de crème liquide entiére (légère pour ma part)
  • 40g de sucre (20g pour moi)
  • 50g de chocolat noir au gingembre et citron
  • 3 feuilles de gélatine

PREPARATION :

Faites tremper la gélatine dans de l'eau froide. Pendant ce temps là faites fondre le chocolat dans le lait et la crème fraîche et le sucre. Faites chauffer à feu doux. Quand le chocolat est fondu, oter du feu. Ajoutez la gélatie essorée et bien mélanger. placez la préparation liquide pendant 4 heures minimum au frigo.

Pannacotta-au-Chocolat-noir-et-Gingembre-et-Citron.jpg

Un REGAL, croyez moi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ou que ca m'a l'air bon!!!! En plus j'y ai droit c'est sans gluten <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle (ton anniversaire est pour bientot )<br />
Répondre
B
<br /> je te crois sur parole, ce chocolat est terrible !! bonne soiree<br />
Répondre
C
<br /> Je ne crois pas avoir encore testé de panna cotta au chocolat. Dingue non !!<br /> <br /> <br /> Hummm, ça me fait très envie même à cette heure tardive.<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La gourmandise ne regarde jamais sa montre ! Je te conseille d'essayer d'en faire !! C'est si bon les pannacotta !!! Moi j'en suis accro !! Tu verras c'est facile à faire et les parfums pour se<br /> réagler sont infinis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Préviens moi si tu fais ma petite tarte rouge :) et dis moi si cela t'as plut ! bisous et j'espère que vous allez vous régaler !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je la fait ce soir ma Doudoute !!! Je te tiens au courant comptes sur moi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> la ça va être difficile de résister à ce dessert, moi je craque...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Prend toi une jolie cuillère et sert toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />