750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 21:43
pain-muscade-vin.jpg
Photos ce soir, histoire de vous mettre l'eau à la bouche... recette demain... Aux dires de mon mari : c'est l'un des meilleurs pains qu'il ai mangé à ce jour (c'est le 3ème que je réalise en 3 jours !!! Jamais 2 sans 3 !!)
pain muscade vin coupépain muscade vin zoom 

Lundi 23 février 2010 (déjà !!!), chose promise, chose due : voici la recette :

INGREDIENTS :
400g de farine spécial pain
1cc de noix de muscade
1cc de sel
1cs de sucre
130ml de vin blanc sec
130ml d'eau tiède
1cs d'huile d'olive
1 sachet de levure boulangère

PREPARATION :
Versez l'eau, le vin blanc, le sel, le sucre, l'huile et la noix de muscade dans la cuve de votre map. Ajoutez la farine puis la levure sans que celle ci ne rentre en contact avec le sel !
Sélectionnez la couleur de croûte désirée et attendre le bip final avant de pouvoir vous régaler avec ce pain tendre aux saveurs subtiles, aussi bon avec du fromage que du chocolat !! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour, je n'arrive pas à t'envoyer la photo du pain au vin blanc, j'ai fait ta recette avec une petite note perso., mon mail est revenu 2 fois !!!!<br /> Nous nous sommes régalés et c'est le principal, merci, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Jeanne.<br /> Je suis ravie que ma recette t'ai plu !<br /> L'adresse mail que tu as est bien<br /> lagrandepages@yahoo.fr <br /> ???????<br /> Si OUI je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas !!!<br /> Ne t'en fais pas... Je vais te "chiper" ta photo sur ton blog.<br /> Bisous et merci à toi pour le clin d'oeil et le lien vers ma recette. <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je viens voir ton blog à mon tour, tes recettes donnent envie.<br /> J'ai une passion pour le pain et je vais tester ta recette rapidement.<br /> Bonne journée gourmande, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Teste la recette et fait moi l'honneur de m'envoyer une photo ! Je te mettrai à la une !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'attends alors la recette avec impatience!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre