750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 18:45
Ca fait un petit moment que je n'ai rien posté, c'est vrai que j'ai une passe difficile en ce moment... Pas trop le moral, problèmes persos... Bref... J'ai le coeur ailleurs et me nourrir de "tout ce qui me passe sous la main" c'est ce que je fais actuellement... BBBBoooouuuuuu, je le sais, ce n'est pas bien, mais... Mais... Je n'ai pas la tête à ca...
Alors, je réalise des petites choses faciles. Po
ur un pain savoureux, optez pour cette recette de pain au fromage blanc à réaliser avec votre machine à pain ! Un véritable délice pour toute la famille !

Pain-au-fromage-blanc.jpg

INGREDIENTS :
350 g de farine blanche T55
5 g de levure de boulanger en grains
100 g de fromage blanc
120 ml d'eau
1 c. à café de beurre
2 c. à café de sucre 
1 c. à café de sel

PREPARATION :
Dans la cuve de la machine à pain, mettre dans l'ordre la levure, les liquides et ensuite les solides.
Programmer votre machine suivant le poids, la recette et le mode de cuisson.
Après la cuisson, laisser votre pain reposer à l'air libre pendant 30 minutes minimum.

Pour un pain de 500 grammes. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> excellente recette !!!!!!! bravo miss à très vite !!!!!!!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Poucinette.<br /> <br /> <br /> A très bientôt avec une nouvelle recette gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> juste une pensée positive pour que tu nous reviennes vite en pleine forme avec ton joli sourire et tes recettes savoureuses... bisous<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi Stella pour ce gentil message qui me rechauffe le coeur<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah non, pas toi ? Toi qui respire la bonne humeur et qui semble toujours avoir tant d'entrain !!! Allons, que peut-on faire pour te remonter le moral ? Hauts les coeurs ma belle ! Et réfléchis-donc<br /> à quelle photo tu vas mettre sur ton blog puisque je t'ai taguée mardi dernier...<br /> Une pensée pleine de tendresse pour une jolie jeune-fille,<br /> Marielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> UN GRAND MERCI à toi pour ce charmant message<br />  <br /> <br /> <br />