750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 08:58

E DELICES, vous connaissez ?

NON !

Et bien cliquez vite sur leur nom et laissez vous tentez par leurs produits fins de haute qualité et à la saveur innimitable !

edelices

J'ai eu la chance de recevoir un superbe colis comportant huile d'olive au peperonni (un délice sur des tomates coeur de boeuf avec quelques grains de gros sel!!!), une préparation pour risotto aux poireaux, du riz, de délicieux champignons sechés, du poivre blanc en grain... j'ai été plus que gâtée !

Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI EDELICES.COM !!

edelices.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Félicitation pour ce nouveau partenaire !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> De délicieux produits qui m'ont ravis !!!!<br /> <br /> <br /> <br />