750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 12:44

Ma Clémence, (ma plus belle recette réussie) a 8 mois aujourd'hui !!!!

8 mois c'est la durée de ma grossesse... j'ai l'impresssion que cela remonte à si loin !! Ces 8 mois sont passés si vite !

C'est un bonheur si grand que de partager la vie de cette petite fille souriante, au regard coquin, aux gestes tendres !!

Depuis le début de la semaine elle tend les bras vers moi pour me demander de la caliner. Elle dit "aurevoir" avec la main... Elle me fait fondre, elle me fait craquer ma princesse sourire !!!!!

 clemence-juillet-2012.jpg 

"De tout les amours, l'amour maternel est le plus harmonieux. C'est le parfait équilibre de sois-même en autrui"

Extrait "les hommes ont pasé" de Jacqueline Mabit40621276 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je ne me souvenais plus exactement l'âge de ta puce, alors je farfouillais sur ton blog pour trouver... et je tombe sur cette photo, que j'avais du louper qd tu l'avais publié. Ta petite Clémence<br /> est vraiment adorable. Tu as de la chance, elle est toute mimi.<br /> <br /> <br /> Biz à vous 2 !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui elle a déjà un an !!!! Un an passé !! Un an le 15 novembre dernier !!! C'est fou !!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi Anna pour ces gentils compliments !!<br /> <br /> <br /> Ps : Sais tu que nous hésitions entre Clémence et Anna comme prénom ? Le jour de l'accouchement nous n'avons pas pu prendre de décision. On lui a donné son prénom que le lendemain !!! Notre<br /> prochaine fille s'appellera comme ca, c'est sur !<br /> <br /> <br /> Très bonne journée gourmande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop belle ta petite puce !! j'espère que vous allez bien toutes les deux ! est-elle toujours aussi fan de son doudou étiquettes ?? bisous à vous partager !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh OUI, elles les adore ses doudous étiquettes made in Aurélie's !!!!<br /> <br /> <br /> Ma Pepette a 8 mois 1/2, elle est gentille comme tout et toujours aussi souriante. Ses journées chez la nounou se déroulent bien, elle mange avec plaisir et est attentive quand on lui fait la<br /> lecture. Mlle a bp de mal à rester sur le ventre, elle n'apprécie pas du tout ! Le pédiatre pense donc que l'apprentissage de la marche se fera lentemment... On verra bien !<br /> <br /> <br /> Je te bise et fais de gros calins à tes 2 loulous !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'elle est belle ta petite Clémence (ce doit être le prénom ) !<br /> <br /> <br /> Elle a des joues à bisous !!<br /> <br /> <br /> bises à vous deux !<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui Charlie, je suis sure que le prénom y ait pour quelque chose !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est trop belle, c'est vrai tu l'as très bien réussi cette recette ♥<br />
Répondre
T
<br /> TROP CHOU§§BON 8moisiversaire!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi Titou !!!!! 8 mois... déjà !!!!<br /> <br /> <br /> Aucune dent à l'horizon mais des sourires à gogo