750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 13:49

Pas de recette aujourd'hui mais la météo de mon humeur...

Triste, decue, blessée, colérique... Voici les quelques adjectifs qui me viennent à l'esprit pour exprimer ce que je ressent aujourd'hui...

Encore une histoire de fou comme on dit, encore des histoires à dormir debout... J'en ai assez d'être entourée de gens mesquins et petits, des gens à histoire, des attitudes qui me fatiguent et qui me blessent...

Sans entrer dans les détails car ca ne regarde que la personne en question et moi même, j'ai encore le sensation de m'être fait salir, duper etc... Ca fait 2 fois que je pardonne et que je tend l'autre joue, et on en profite pour me frapper à nouveau car on prend cette attitude pour de la faiblesse alors que c'est tout simplement une grande ouverture d'esprit et l'acceptation de se dire que personne n'est parfait et qu'on fait tous des erreurs dans la vie...

Moi qui ne rentre jamais dans les histoires, qui ne parle jamais sur le dos des gens, qui dit en face et de vive voix à la personne interessée et rien qu'à elle ce que je pense d'elle, de ses attiudes, de ses paroles, de ses actes etc... et bien, on se permets de me salir...

"Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que les autres te fassent" est un dicton que je met en pratique au quotidien et que d'autres devraient également méditer ! A bon entendeur...

J'éspère que de votre côté tout se passe bien et que vous passez un très

48921191 p

Bisous les amies et MERCI pour vos commentaires qui me réchaffent le coeur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> je te comprends, généralement si je pardonne je ne refais pas confiance à 100%. C'est comme un vase qui est cassée, même recollé, il n'est plus comme avant.<br /> <br /> <br /> Ce sont des choses qui marquent mais la blessure va se refermer, tourne leur le dos, et comme dirait ma belle mère (qui travaille avec des psychologues) si on parle de toi c'est que tu es<br /> intéressante, ta vie est plus riche que les leur.<br /> <br /> <br /> Courage ma belle<br /> <br /> <br /> gros kissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben dis donc, ça secoue chez toi :) Prends du recul et dis-toi que c'est toi qui es dans le vrai...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Laisse tomber ces gens-la : ils ne valent certainement pas la peine que tu gâches ton week-end à cause d'eux !!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu es maintenant remise. Souffle un bon coup et mange un bon petit gâteau et celà ira mieux.<br /> <br /> <br /> bises et j'espère bonne soirée<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ma belle.<br /> <br /> <br /> Comme je n'aime pas te savoir comme ça.<br /> <br /> <br /> Tu dois être toi aussi hyper sensible et je vais te dire ce que j'ai du mal à faire moi même et qui pourtant est la seule solution: ZAPPE<br /> <br /> <br /> Ces personnes là, ne méritent pas ton intérêt.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est dur de ZAPPER...<br /> <br /> <br /> Avant de zapper je vais tenter d'avoir une explication de vive voix avec la personne en question pour vider mon sac et me faire du bien car il est hors de question que je laisse quelqu'un me<br /> dénigrer et salir mon couple sans réagir...<br /> <br /> <br /> Tendres baisers et Merci pour ton message <br /> <br /> <br /> ps : j'ai adoré ta mosaïque de photos dans les tons roses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'espère que ça va mieux, les gens sont parfois jaloux et ont des comportements mesquins ... Ne leur tends pas l'autre joue car eux n'auront aucun scrupules à continuer. Reste toi, tu vaux bien<br /> mieux qu'eux, ton état d'esprit que je partage est ce qu'il y a de mieux au monde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre