750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 07:17

Bojour les copinautes !

Aujourd'hui je vous proppose une recette trouvée chez Uneliyadebonneschoses qui l'avait trouvé, elle, sur marmiton. Elle a remplacé les petits suisses présents dans la recette originale par du fromage Philadelphia. En ayant dans mon frigo et recevant mes amies à dejeuner l'occasion était toute trouvée pour tester cette recette ! Résultat ? Un gâteau hyper moelleux au bon gout de vanille !!! Un régal dégusté tiéde !!

Gateau-hyper-moelleux-aux-Kiwis-et-Philadelphia.jpg

Ingrédients (pour 6 personnes ) :

- 4 kiwis assez mûrs
- 100 g de beurre ramolli au micro onde
- 50 g de sucre
- 3oeufs
- 120 g de farine
- 120g de Philadelphia
- 1/2 sachet de levure
- 1 cuillère à café de vanille liquide


Préparation : 

Epluchez les 4 kiwis et les couper en tranches.

Dans un saladier, mélangez au batteur le beurre fondu et le sucre jusqu'à ce que le mélange soit homogène.

Ajoutez les 3 oeufs entiers, un par un, en mélangeant bien entre chaque oeuf.
Rajoutez le philadelphia, mélangez à nouveau.

Versez la farine, la levure et la vanille liquide, remuez pour obtenir une pâte homogène.

Disposez les kiwis au fond de votre moule silicone.
Verser la préparation par dessus.

Mettre à four chaud, 210°C (Th 7) pendant 20 à 25 min, la lame du couteau doit ressortir propre. Déguster tiède ou froid.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ah, super, je vais pouvoir faire cette recette, j'ai trouvé du Philadelphia, hihihi... Bisous ma douce<br />
Répondre
U
<br /> un grand pardon en retard d'avoir loupé  cette réalisation!!!(plein de soucis perso!)<br /> <br /> <br /> il est superbe ce moelleux!ravie qu'il t'ai plu!!<br /> <br /> <br /> je te pique une photo(si je peux)pr la prochaine mise à l'honneur!!bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es toute excusée !!!<br /> <br /> <br /> J'espère juste que tes soucis se sont envolés, c'est ca le plus important !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais tenter pour mon homme (z'aime po les kiwis moi)! Parce que j'ai du fromage blanc dans le frigo et des kiwis qu'il a l'air d'avoir oublier...<br />
Répondre
V
<br /> Le kiwi on l'oublie trop souvent. Merci pour cette recette.<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir Valou ! <br /> <br /> <br /> Passes en cuisine pour te régaer !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très original ton gâteau... je note... je note...<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Note note et cuisine cuisine ,o)<br /> <br /> <br /> <br />