Un petit gâteau qui se mange en un rien de temps, on en croque une bouchée, puis 2, on recroque dedans une 3ème fois pour ressentir la sensation fondante du gâteau, une 4ème bouchée pour avoir à nouveau en bouche la saveur particulièrement parfumée des amandes et on ne peut plus s'arrêter !! Je vous propose la recette sous une format original, je trouve ca sympa comme présentation
Ca donne ça comme résultat ! Ca vous donne l'eau à la bouche j'en suis sure !
Bonne dégustation !
Voici un des cadeaux à gagner. je vous invite toutes à participer au concours ci dessous, plus on est de folles plus on ri !!
Un petit livre qui, je pense, plaira à bon nombre d'entre nous car l'été arrive à grand pas (si si je vous assure !!)
Et pour toutes les curieuses, allez vite jeter un coup d'oeil à l'album que je viens de créer ! Vous découvrirez les merveilleuses images que j'ai encore en tête de mon week end détente à Lavérune et St Guilhem le Desert... Un village qui vaut vraiment le détour si vous venez passez vos vacances d'été dans l'Hérault. Pour le moment, avant de pouvoir flaner à l'ombre des ruelles romantiques, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne balade virtuelle !