750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 01:00

Faire ses yaourts c'est tellement simple et économique que je ne m'en lasse pas ! Aujourd'hui je vous présente mes yaourt au miel et aux céréales qui n'ont pas fait long feu !!

yaourt au miel et céréales

INGREDIENTS :

1L de lait demi écrémé

4 cs de régilait en poudre

1 yaourt nature du commerce

8 cs de miel liquide

8 grosses poignées de muesli

PREPARATION :

Fouettez le yaourt avec le lait en poudre régilait et le miel.
Ajoutez le lait demi écrémé et mélangez bien.
Disposez la poignée de muesli dans chaque pot de yaourt. Remplissez les pots avec la préparation et laissez faire votre yaourtière. Mettez au réfrigérateur au moins 4 heures avant de pouvoir vous régaler d'un yaourt ferme et onctueux !

Attention : yaourt à consommer dans les 3 jours !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ça fait un petit moment que je veux tester avec des céréales! ça a l'air délicieux! question bête, pourquoi faut il les consommer dans les 3 jours? c'est à cause du miel peut être? merci pour tes<br /> indications<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut les consommer dans les 3 jours Cissy car les cérales ont tendance à faire fermenter le yaourt et j'ai eu de mauvaises surprises bien souvent passé ce délai... Yaourt moissi ou avec une<br /> pellicule de "mousse bulles" toute bizarre !<br /> <br /> <br /> La solution les manger rapidement mais ca je ne me fait pas de soucis, ca devrait être dans tes cordes lol !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Avec du muesli, je n'aurai paas osé.. pourkoi pas ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ca la cuisine : oser des mélanges improbables ou qui paraissent bizarres au début et qui se concrétisent par une réussite !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> dommage je n'ai pas de yaoutière! mais quand je peux, j'en fais chez mes parents ;) les tiens me tentent bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ton muesli ne ramollit pas??? La dernière fois que j'ai utilisé des céréales, elles sont gorgées de lait et étaient toutes molles. Doudou faisait une drole de tête!<br /> <br /> <br /> gros kisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUI, c'est vrai Blandine que le muesli ramolli mais cela ne me gêne pas. Je trouve ca très bon quand même et les 8 yaourts ont été dévorés en 2 jours !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je n'ai jamais réussi à faire mes yaourts maison <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors suis une de mes recettes et tiens moi au courant ! Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas ! Allez, retente encore une fois, c'est tellement bon les yaourts fait maison !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />