750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 21:45

Me voici de retour d'un super week end de 3 jours qui nous a donné l'impression d'être des touristes en vacances... ahhh que ca fait du bien !!! On a profité de chaque instant, de chaque minute, on n'en n'a pas laissé passer une seconde. Carpe Diem ! La vie est vraiment trop courte... (Je profite d'ailleurs de cet article pour embrasser mon amie qui se reconnaitra pour la soutenir dans le dur moment qu'elle traverse).

Parce que je suis gentille (oui, oui, vous en doutiez???), pour assouvir votre curiosité voici quelques clichés de ce week end en amoureux à La Grande Motte et à Palavas que je partage de bon coeur avec vous...

La grde motte laquete du bonheur

Voici ce que nous cherchions : le BONHEUR... Et nous l'avons trouvé ! Image en mosaïque peinte sur les murs de l'église de La Grande Motte. Les preuves de ce bonheur sont ci dessous, en images !

la grde motte pontLa Grande Motte, près de Point Zéro

Palavas égliseEglise de Palavas les Flots

Carpaccio de saumon à la vanille et à la mangueFeuilleté de merlu à l'aubergine

la grde motte le ponantla grde motte le ponant 1

Superbe n'est ce pas ?

 

Et pendant que nous étions la bas, sous le soleil méditerranéen, Cémaline a reçu son cadeau du piff'... Voilà ce que je lui ai confectionné :

P1040754

P1040755.jpg

Des boucles d'oreilles bleues qui iront à merveille, je l'espère avec sa jolie chevelure dorée !

Ma copine Diabline a profité du week end pour me tagguer... Ps, surveilles ta boite lettre car tu seras la prochaine à recevoir le cadeau fait main by Lagrandepages... 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> elles sont magnifique tes boucles d'oreilles !! moi aussi je crée des ptits bijoux en pâte fimo quand j'ai le temps!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vous avez eu raison d'en profiter !<br /> <br /> <br /> chaudronnette*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la vie est trop courte ma belle!!! Faut la vivre un maximum<br /> <br /> <br /> gro sksissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> malheureusement tu as raison ! hier après midi j'étais d'enterrement : la maman d'une amie, morte à seulement 54 ans, jeune comme tout, d'un pu.... de cancer foudroyant...<br /> <br /> <br /> Donc CARPE DIEM à 200% !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises à toi et à ceux que tue aimes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> lol un week-end bonheur, que j'aime ça aussi ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> du pur bonheur en compagnie de mon amoureux !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />