750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 09:08

L'association de saveurs menthe-choco qui fait des miracles mis en exergue grâce à cette recette de cookies.

 
Des cookies qui m'ont permis d'entendre "c'est les meilleurs cookies que j'ai jamais mangé" de la part de ti mari et des "hmm ché bon" de la part de ma puce de 20 mois : carton plein donc !!! 

 

Cookies-Menthe-Choco.jpg


INGREDIENTS :

  • 1 oeuf,
  • 100g de beurre,
  • 150g de farine,
  • 80g de sucre,
  • une bonne trentaine de feuilles de menthe,
  • du chocolat coupé grossierement pour avoir des pépites généreuses


PREPARATION : 

Mixez longuement le sucre et les feuilles de menthe jusqu’à l’obtention d’une poudre grossière. 
Ajoutez l’œuf puis le beurre coupé en dés. 
Lorsque le mélange est homogène, ajoutez la farine puis terminez avec les pépites de chocolat.
Placez au frigo quelques instants pour que la pâte durcisse un peu.
Formez de petites boules. Placez celle-ci sur votre plaque de cuisson recouverte d'une feuille silicone. Aplatissez vos cookies avec la paume de la main.

 

Cookies-Menthe-Choco-crus.jpg


Enfournez à180° pendant 12 minutes dans un four préchauffé.
 

Patientez quelques instants avant de les décoller de la plaque et...

REGALEZ VOUS !!

Cookies-Menthe-Choco-1.jpg

*********

Ma recette sera visible dans quelques jours sur le site www.ideerecette.fr

599410reduitlogo120x120.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> et oui, déjà testé !! je la publie bientot sur le blog !!!<br /> <br /> <br /> bon week end <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Géniiiaaall !!!!!!<br /> <br /> <br /> Envoie moi la photo si tu veux bien !<br /> <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce doit être délicieux j'en ai l'eau à la bouche<br />
Répondre
V
<br /> bien gourmands ces cookies<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un délice !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi, qui cherché une recette pour le gouter, la tienne tombe à pic !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Recette testée miss Aneth ? <br /> <br /> <br /> Si OUI n'hésites pas à m'adresser la photo par mail(lagrandepages@voila.fr), je serais enchantée de la publier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ils ont l'air plus que délicieux. ça me donne bien envie d'en manger un... même plusieurs<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand on en goute un il est très difficile de s'arreter !!!<br /> <br /> <br /> <br />