750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 19:48

Une confiture maison réalisée en - de 5 minutes chrono. La seule chose à faire : peser et éplucher les fruits ! La map s'occupe du reste !!

Ebouillantez 2 pots style "bonne maman" et vous aurez de quoi tartiner allègrement pendant vos petits déjeuners du week end (et de la semaine aussi !)

conf-pomme-kiwi-pot.jpg

INGREDIENTS :

  • 500g de fruits soit : 3 kiwis et 2 pommes
  • 400g de sucre
  • 1cc de jus de citron

PREPARATION :

Mettre les kiwis et les pommes épluchés coupés en petits morceaux. Ajoutez le jus de citron et le sucre. 

Fermez le couvercle. Lancez le programme confiture. Dans 1h20 vous aurez de quoi remplir 2 pots !!

C'est tout simple, alors...

conf-pomme-kiwi-tratinee.jpg

N'hésitez pas... Lancez vous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> merci pr cette recette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir Nath' !<br /> <br /> <br /> Belle soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma Cécile,<br /> <br /> <br /> Passe un joli mercredi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une fin de journée où j'ai beaucoup pensé à toi ! Viens me rendre visite, tu comprendra pourquoi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tiens une chose encore jamais faite avec ma map ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors zou, va vite faire fonctionner ta map !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle a l'air super bonne cette confiture express mais je ne suis pas équipée, snif!<br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée s'est bien passée et que tu vas mieux.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et te fais de grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ma Sophie,<br /> <br /> <br /> Ma journée s'est bien passée malgré les nausées qui m'ont tenue compagnie toute la matinée...<br /> <br /> <br /> Je suis bien fatiguée donc je ne suis pas trop sur le blog en ce moment. Je profite de ma soirée pour me reposer pour te dire vrai...<br /> <br /> <br /> Il me tarde de te rencontrer et de bavarder avec toi !!! C'est toujours bon pour nous pour le dernier week end de Juin !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai toujours hésité de faire mes confitures a la map! et ta recette me tente bien!<br /> <br /> <br /> apparement elles sont bien réussies les tiennes, et pomme, kiwi, c'est original!<br /> <br /> <br /> merci pour le partage,  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bel après midi,<br /> <br /> <br /> FABIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop jolie ton image "mamie petite fille" !!! C'est vrai que les parfums de cette confiture sont originaux et ca change de la traditionnelle confiture de fraise (que j'adore aussi...)<br /> <br /> <br /> <br />