750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 13:53

Maintenant que Blandine, mon amie du blog Saveurs et délices de Diabline a reçu son paquet, je peux vous montrer ce que je lui ai confectionné : 

Pour diabline 1

De la toile de jute, une petite broderie fait main, un joli bouton coeur pour la fermeture et voici un petit pochon pour cacher ses petits trésors.

J'espère que ce ta plaît Diabline !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Qu'elle jolie pochette brodée, j'aime beaucoup, en plus Diabline porte le même prénom que ma fille, je vais aller jeter un petit coup d'oeuil sur son blog de recettes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De retour après un joli week end prolongé chez mes parents, je viens te faire une petite bise en espérant que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je ne t'ai pas oublié. J'ai eu un souci avec ma résine. C'est certainement dû à la chaleur. Comme je n'ai plus de support je n'ai pas recommencé tes boucles. Tu verras, sur une il y a des petites<br /> bulles mais une fois portées je pense que cela ne sera pas visible. Alors, je te les envoie ainsi et c'est biensûr cadeau car il est hors de<br /> question que je te fasse régler un article avec un petit défaut. J'espère que cela te plaira malgré tout et je te prie de m'excuser pour ce désagrément.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joli mardi.<br /> <br /> <br /> Je te laisse une photo pour que tu vois avant ma bétise.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand grand très grand à toi ma Mouchette ! Malgré les petites bulles elles sont TREEEEEEs TREEEEEESSS BELLES ces bo !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh oh comme c'est joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est super mignon tu n'arrêtes plus de broder bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que je me suis découvert un nouveau loisir qui me plait boooooooocoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est très joli! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le compliment ;o)<br /> <br /> <br /> <br />