750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 00:44

Au pluriel car dans cet article je vais vous présenter des cadeaux RECUS et des cadeaux que je vais OFFRIR !

1) En tout premier lieu (ce n'est pas poli mais bon... tant pis ! je suis tellement impatiente de vous le montrer) le cadeau que j'ai créé et que je vais offrir au bébé à naître du cousin de mon mari. C'est fou tout ce qu'on peut faire avancer en une journée ! Jeudi, je suis allée me faire arracher 2 dents de sagesse (celles de gauche) chez le stomatologue, j'ai profité de mon après midi de repos pour concrétiser le couSSin ( coussin avec 2 S : dédicace à Bigbibi) avec la broderie Bébé dont je vous ai parlé dans un précédent article. Je suis assez fière du résultat pour être franche ! Je compte sur vous pour me donner vos impressions ! 

Voici le recto : 

coussin-bebe-recto.jpg

Un peu de patchwork (mélange de tissus à pois acheté sur Ebay et tissus blanc à motifs géométriques verts et bleus trouvé chez MT)

Et le verso :

coussin-bebe-verso.jpg

2) J'ai eu la chance d'être l'heureuse gagnante (la 3ème tirée au sort) du concours organisé par Bouilloire à idées, voici ce que j'ai reçu : et oui, vous ne louchez pas ! Ce n'est pas 1 mais bien 2 jolis coussinets mignons tout plein qui m'ont été offerts ! Ils sont super mignons n'est ce pas ?

coussinnets-cadeaux.jpg MERCI à TOI !!!!

******

Je publierai une recette originale de velouté bien frais dans la journée... Revenez vite sur mon blog découvrir cette nouvelle recette ! pour le moment il est 1h13, l'heure pour moi de vous souhaiter une DOUCE NUIT !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> il est vraiment superbe le coussin bravo<br /> <br /> <br /> et les cadeaux rezçus trop trop bô bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ! <br /> <br /> <br /> J'ai réalisé le cadeau pour l'échange d'aout... je t'envoie les photos sous peu !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> wouahhhhhhhh!!!!!!!! il est trop beau ce coussin faut vraiment que tu reviennes à la maison pour me donner des leçons de couture!!!!!!! rajoute si tu peux des petits boutons pour eclairer le<br /> tissu broder, il n'en sera que plus beau ( enfin si  tu peux) pour finir je dirais que je suis impatiente d'avoir à mon tour des (ou un pour commencer :-))) ) bebes pour que tu leur fasses<br /> de jolies choses....gros bisous de ta sister<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> O Oui, sois sure que je gaterai avec plaisir mes petits neveux et nièces !!!! <br /> <br /> <br /> Jet'aime<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ton coussin est très beau , j'aime beaucoup les couleurs et tes débuts en broderie m'ont l'air prometteur!!<br /> <br /> <br /> Et les petits cadeaux que tu as reçu sont très jolis eux aussi!<br /> <br /> <br /> Bonne journée , je reviendrai pour le velouté!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Velouté en ligne dans quelques instants !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton coussin, mais si je peux me permettre ta broderie fait un peu"fade" par rapport au pourtour ( tout du moins sur la photo, peut-être pas en vrai) ; je pense qu'un petit noeud,<br /> une breloque, un bouton.... en vert recentrerait le regard sur la broderie qui pour le moment est plus attiré par les couleurs + vives des tissus..... En tout cas, on sent bien toute la joie que<br /> tu as eu  à réaliser ce joli cadeau......<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes critiques constructives !<br /> <br /> <br /> Ma soeur aussi me donne le même conseil que toi, je vais donc aller à la recherche de jolis boutons ou petits noeuds satinés.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />