750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : les petites recettes de lagrandepages
  • : SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ! Des petites recettes rapides, faciles et pas chères, sans prise de tête ! Des recettes à la portée de tous, voici ce que je vous propose sur mon blog ! Prenez votre tablier, partez en cuisine et suivez le guide !
  • Contact

Sites gourmands où craquer !

Kikkoman Logo  Adiserve_6.jpg    Logo RP signature   histoire de gout logo  securedownload    edelices logo cuistoland  logo worldepice top-quand-valentine-cuisine   silikomart logo   logo-goulibeur.jpg Tt-pour-les-chefs-logo.pngLogo-Clair-de-Lorraine-3.jpg  alepia logoLDM haute def New Pantone 1815C sunny-via-logo.png cuberdon  profil facebook la-cuillere-suisse.jpeg  P-BD-boite-anislogo-lotus.png logo-maison-charaix raifalsa-alelor-logo directobio-logo.gif  logo-deco-cake logo-monin-280x280.jpg  L'ile aux épices logo culino version  Thé & Infusions 

Que Cherchez Vous ?

Retrouvez moi sur...

badge-chef-simon-rouge-7315446189c2dd6ba209bdabf586a257.jpg

fille-faff90-f70021.gif

un tour en cuisine logo

logo ronde interblog

130809080716990346.png

image.jpg

facebook_logo.jpg

instagram-logo.jpeg

cropped-logo (1)

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 16:51

Questionnaire envoyé par Cendrine.

Les règles sont simples:
- Répondre aux questions
- Recopier les règles ainsi que le logo
- Le renvoyer à 6 de vos chouchous




  • Diamant ou perle?
Diamant
  • Quel est le dernier film que tu as vu?
Le père Noel est une ordure (encore et toujours... je ne m'en lasse pas !)
  • Ta série TV favorite?
Dexter (j'ai vu la série en entier : les 3 saisons : j'adore)
  • Petit Déjeuner?
Un grand bol de thé et des cracottes
  • Deuxième prénom?
Je n'en ai pas, un seul c'est bien suffisant ! (réponse reprise à Cendrine)
  • Quels aliments n'aimes tu pas manger du tout?
Je deteste les abats et les choux de bruxelles.
  • Prénom préféré du moment?
Eva, Jade pour une fille et Marc pour un pti mec en ce moment. Et Klara depuis toujours (mes 1eres poupées portaient déjà ce prénom !!)
  • Quelle voiture conduis-tu?
Une Fiat punto rouge
  • Quel trait de caractère n'aimes tu pas?
L'hypocrisie et les menteurs (l'un va souvent avec l'autre...)
  • Habit préféré?
Une robe tunique à porter avec des collant opaques
  • Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu?
En Thaïlande, à nouveau, comme l'année dernière à la même période
  • Où veux-tu passer ta retraite?
A coté de mon mari que j'aime, peu importe l'endroit
  • De quel anniversaire te souviens-tu?
De mon mari toujours !!!
  • Ta date d'anniversaire?
24 septembre 1978
  • Si tu étais une couleur?
le gris
  • Chocolat ou vanille?
Chocolat bien sur !!!
  • Café ou thé?
Thé
  • La dernière personne que tu as eu au téléphone?
Ma petite soeur 
  • Sucré ou salé?
Sucré
  • Jour de la semaine préféré?
le samedi : le début d'un bon week end de détente

Questionnaire envoyé à :
regal et vous
la cuisine de Corinne
recettes nath 
les gourmandises de Sylvie 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci d'avoir pensé à moi pour ce petit jeu, je répond de suite aux questions.<br /> Bise <br /> corinne
Répondre
N
C'est gentil d'avoir pensé à moi! J'ai répondu au questionnaire et je l'ai fait passer!<br /> Je ne connaissais pas encore ton blog, le voici à présent dans mes favoris! A+
Répondre
N
Merci de m'avoir inviter à répondre à ce questionnaire ... à moi de jouer...
Répondre